Rise, un court-métrage inspiré de GTA IV

Rise

RiseSur YouTube nous pouvons trouver le meilleur comme le pire. La séquence qui suit appartient à la première catégorie. Il s'agit d'un court-métrage inspiré de Grand Theft Auto, au niveau du scénario et de la réalisation.

A l’origine de ce petit film baptisé Rise, Gevorg Karensky. Il s’est inspiré du célèbre jeu de Rockstar Games, plus précisément de GTA IV. Dans cette vidéo, nous suivons en effet Niko Bellic lors d’une virée nocturne. Evidemment, la situation s’envenime rapidement, s’en suit une course-poursuite spectaculaire, avant un dénouement relativement violent.

Au delà du scénario, ce sont surtout la beauté des plans, la qualité des images et l’incroyable bande-son qui nous ont marqués.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[YouTube]

Tags :
  1. La réalisation est vraiment bien faite, par contre ils auraient pu choisir autre chose qu’une GSE en moto pour une course poursuite avec une M3 ou M5.

      1. Je connais le cagiva raptor avec le moteur du Sv650 mais là c’est clairement pas le meme.Peut etre ont-il fait un modele en 500.Ceci etant sa reste nul pour une course poursuite avec une M

  2. On voit que les plans ont étés mélangé entre le jeux et la réalité. C’est extrêmement bien foutu !
    Il existe bcp de modes pour GTA IV qui permettent d’augmenter largement les qualité des graphisme qui arrivent plus ou moins à ce que l’on peut voir dans certains passage du court-métrage.

    Et pour la moto, c’ »est vrai qu’ils auraient pu prendre qqch de plus … Enfin de moins … Enfin une autre quoi x)
    Par contre la M3 (je pense) : <3

    Bref, très jolie réalisation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité