Ce parfum qui sent les fesses de garçon

parfum anus

parfum anusLa nouveauté nous vient directement du Japon : si vous le désirez, vous allez désormais pouvoir vous parfumer avec une senteur... rappelant celle des fesses des garçons. Sic.

Evidemment, ce nouveau parfum nous provient du Japon. Et d’ailleurs, comment aurait-il pu en être autrement ? Déroutant, la senteur du parfum imaginé par la marque Tamatoys (qui s’était déjà illustrée il y a quelques années de cela avec des parfums sensés reproduire l’odeur de l’urine de l’écolière nippone) va donc tenter d’offrir une senteur « anus de garçon ».

Ne riez pas, le sujet est on ne peut plus sérieux chez Tamatoys, qui se vante d’avoir réussi à donner l’impression de ressentir les phéromones émis par l’anus. Mais ce n’est pas tout, puisque certains pourront même retrouver une touche de senteur musquée, mélangée à une odeur « piquante ».

On en reste bouche bée. Quoiqu’il en soit, voici un cadeau de Noël qui pourrait faire sensation.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[vice]

Tags :
  1. C’est bien l’emballage correspondant au « produit » ? Parce qu’en fait d’anus de garçon, une dirait plutôt une (très) jeune demoiselle sur l’illustration…

    1. +1

      Tout l monde reprends cette histoire de « garçon », mais je ne vois nul part où il est mentionné ceci sur le produit. Je pense plutôt que ce serait l’odeur d’une fille (m’enfin, c’est p’tet la même odeur entre fille et mec… j’irai pas verifier)

  2. Sacré japonais… Sinon @max, pourquoi associer toute fantaisie sexuelle aux pédophiles ? C’est bizarre tout de même….

  3. Je ne parle pas courront japonais, mais je ne crois pas lire une définition de jeune homme, ou jeune fille, c’est donc un parfum asexué.

    Et pitier, arrêter de trouver bizarre tout ce qui est hors de notre culture… Encore plus quand le but est fantaisiste.

  4. Sur la boite on peut lire real anal smell bottle….soit littéralement flacon de réelle senteur anale ……….nan sérieux y’a vraiment que ces pervers de nippons pour faire une chose pareille c’est immonde , j’imagine bien le parfum entre wc turcs dautoroute et la diahree huileuse macdo beaauuaarrk

    1. Ainsi ton trou du cul sent les wc turcs ou la diarrhée ? Beurk ! Tout le monde n’est pas comme toi, tu sais ! Et heureusement ! Quant à ton opinion à la con sur les Japonais, elle est pitoyable. Non seulement tu pues du cul, mais aussi du cerveau !

  5. Vu l’image sur le conditionnement, il s’agit d’un parfum d’anus de fille. Dans la réalité, c’est juste une senteur produite chimiquement (il est question d’y recourir dans les films X en odorama du proche futur), mais je ne comprends pas pourquoi les Français ont éprouvé le besoin de traduire « senteur d’anus de fille » en senteur de garçon ??? Quelle est cette pudeur ? Ou est-ce l’orientation sexuelle dominante des Français qui est en cause ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité