Orange mise LibOn, application de communication et de messagerie

Logo orange

Logo orangeOrange est particulièrement en forme aujourd'hui et les annonces sont tombées tels les geeks sur Call of Duty. Ils dévoilent ce matin LibOn, une application de communication et de messagerie.

Dans l’optique de revenir à leurs fondamentaux, Orange continue de dévoiler ses nouveaux services, moyen ultime de concurrencer Free Mobile et consorts.

LibOn est une application mobile multi-opérateur déjà connue et ce dans 80 pays. L’intérêt est de communiquer en voix sur IP haute définition et en messagerie instantanée depuis un smartphone. Notons qu’il est possible de le faire gratuitement entre les usagers du service.

Certaines fonctions sont intéressantes  par exemple, si vous vous trouvez dans l’incapacité de répondre à un appel, un service de messagerie accueille chaque contact avec une annonce différente. Le répondeur transforme les messages vocaux en texte pour les consulter plus facilement.

Il existe une option Premium qui ajoute 30 destinations internationales fixe ou mobile. Compatible avec Joyn, Libon existe depuis le 21 novembre pour iOS. On attend une version Android pour la fin de l’année.

 

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

Tags :
  1. N’allez JAMAIS chez ORANGE, ils peuvent prélever sur vos factures, via une option « achat de services en ligne internet + » des montants de leur choix, correspondant à des abonnements fictifs … Je suis en litige avec eux car ils m’ont prélevé pendant plus d’un an des montants de 20€ mensuels (faites le calcul) qui ne correspondaient à rien, ceci par le biais d’une société de sonneries/logos que nous n’avons jamais contactée.

    Cette arnaque est connue mais ORANGE NE FAIT RIEN !

    PLUS JAMAIS ORANGE !

  2. Le paiement « achat et services en ligne internet+ » est désactivable pour information et pour être facturé par ce type de service, il faut l’ACCEPTER et PAYER donc c’est vous qui avez du cliquer et accepter de payer quelque chose sur internet avec ce service.
    Ceci dit, je ne dis pas que ce service est intéressant, loin de là.

  3. ca fait plusieurs moi que Libon existe, je l’avais déjà installé et desinstallé dans la vollée, mais devant l’annonce d’aujourd’hui (et ma mémoire qui fait defaut) je l’ai reinstallé et redesinstallé dessuite.
    En effet ça ne sert a rien, sinon appeler les personnes sur Libon, et pouvoir leur faire une annonce de messagerie perso. Idem pour la messagerie en texte c’est que pour les personnes t’appelant via l’appli; USELESS

  4. MDR Gizmodo.
    Libon sur iOS existe depuis plusieurs années maintenant !
    Je m’en sers continuellement dans mon iPhone.

    Gizmodo, toujours à la pointe des nouvelles technologies. …

  5. finalement introduit le Acekard 2i dans le marché de la carte flash. ?La limite du nom des fichiers dépend du foamat de votre carte micro sd?fat 16 or fat 32. enrter autolatiquement dans le mode optimisé Double UI éran avec des ic?nes . un énorme side-scrolling monde ouvert avec la haute définition .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité