John McAfee révèle sa cachette !

Mcafee

McafeeL'affaire McAfee ne manque pas de rebondissements. Recherché par les autorités, le millionnaire en fuite est soupçonné de meurtre. Il vient de révéler l'endroit où il se terrait. 

McAfee a dévoilé où il avait passé secrètement les six derniers jours, c’est à dire, bien au chaud… chez lui. En effet, après enquête, les appels venaient de l’intérieur de la maison.

Pour rappel, McAfee est un des principaux suspects dans l’affaire de l’assassinat de Gregory Faull. La victime a été abattue par balle au sein de son domicile de San Pedro Town sur l’île de Ambergris Caye, située au large de Bélize (Caraïbes). Les deux hommes étaient publiquement en désaccord depuis un long moment. L’homme était alors introuvable.

MacAfee n’a jamais boudé son plaisir lorsqu’il s’agissait de faire tourner la presse en bourrique. Seulement dans une affaire de meurtre, c’est un peu délicat.

Le milliardaire a acheté sa propriété après son arrivée au Belize en 2008, il y a construit un certain nombre de dépendances. Apparemment, il y en a au moins une difficile à détecter car la police locale avait fouillé l’intégralité de la demeure.

Ambergris Caye est une île longue et mince, il aurait été difficile pour McAfee de se déplacer sans se faire remarquer, et encore plus difficile de le faire en bateau. Ajoutons à cela qu’il était loin de faire l’unanimité chez les locaux, comme envers la communauté d’expatriés.

Le hic, c’est que quelques heures après ces révélations, la Police est revenue sur les lieux et l’homme semble de nouveau s’être envolé. A-t-il quitté l’île, s’est-il emprisonné dans une autre dépendance. La partie de cache-cache semble bien loin d’être terminée…

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[gizmodo]

Tags :
Dernières Questions sur Gizmodo Help

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité