Le premier numéro du comic The Walking Dead s’arrache pour 10 000$

The Walking Dead

The Walking DeadElle a beau être relativement jeune, la licence The Walking Dead est en passe de devenir une valeur sûre pour les collectionneurs/investisseurs.

Et s’il vous en fallait une preuve, alors passez jeter un oeil à cette enchère eBay qui vient de se terminer. Portant sur le premier numéro du comic The Walking Dead, elle s’est terminée à 10 100$. Ayant été noté 9.9 par la Certified Guaranty Company, l’exemplaire arbore un état proche du neuf, et ceci explique sans doute son prix qui pourra sembler farfelu pour beaucoup. Il en existerait seulement 6 dans le monde à afficher une telle note !

Produit à très peu d’exemplaires, le premier numéro du comic The Walking Dead s’était déjà arraché pour un peu moins de 2000$ il y a quelques temps de ça, en 2010.

A croire que cette licence est en passe de devenir incontournable pour les collectionneurs aimait autant entasser qu’investir !

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité