Spotify accessible par un navigateur web dans les heures qui viennent ?

Spotify navigateur

Spotify navigateurSpotify pourrait lancer dans les heures qui viennent la version par navigateur de son service. Ce qui le placerait alors sur le même plan qu'un Deezer, accessible par ce biais depuis ses débuts.

L’absence d’une version « web » de Spotify n’est sans doute pas dommageable outre mesure : l’application dédiée au service, déclinée sur toutes les plates-formes du moment, étant relativement efficace. Mais voilà, selon le site web The Verge, qui cite des sources proches de Spotify, ce dernier aurait pour projet de lancer sa version accessible par navigateur web dans les heures qui viennent. Il serait par contre question d’une version beta dans un premier temps, qui viendrait essuyer les plâtres avant un lancement public d’ici quelques mois.

Cette nouvelle version ressemblerait largement aux moutures Windows/Mac, offrirait un accès aux radios Spotify, à la section « What’s New », aux playlists (consultation ET création), tout en étant subventionnée par les publicités et spots audio. On attend confirmation.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[theverge]

Tags :
  1. Quand vous dites « subventionnée par les publicités et spots audio », cela signifie que l’on pourra écouter librement autant de fois que nous voulons les titres ? Ou ce sera limité en heure d’écoute par mois et en nombre d’écoute par chanson ?

    Car sur le programme PC, maintenant j’ai et les pubs et la limitation de temps et nombre d’écoute, du coups je ne l’utilise plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité