SFR publie le calendrier de ses prochaines mises à jour Android

MàJ Android SFR

MàJ Android SFRHaut les coeurs : SFR vient de publier le calendrier de ses mises à jour Android à venir. Sont concernés les terminaux Samsung, LG, Motorola, Sony et HTC !

SFR nous indique donc que « ses » terminaux auront droit à des mises à jour Android d’ici la fin de l’année. Par exemple, les Galaxy S2 et S2 NFC passeront à Jelly Bean d’ici la fin du mois de décembre. Fin décembre sera également l’occasion pour les Galaxy S3 et Galaxy Note 2 de se voir offrir une mise à jour Jelly Bean, aussi bien par l’utilitaire Kies que par OTA.

Du côté de Motorola, notons l’arrivée programmée pour le début de l’année 2013 d’Android 4.1 sur le RAZR i. Chez HTC, le One X aura droit à Jelly Bean d’ici la fin du mois de novembre. Le One S devra attendre mi-décembre pour hériter du même traitement. Les Xperia S et T se verront offrir Android 4.2. au printemps 2013, et enfin, l’Optimus L7 de LG aura droit à Android 4.1 en 2013. Sans plus de précisions.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[sfr]

Tags :
Dernières Questions sur Gizmodo Help
    1. Mais comment peut on comparer la complexité d’un OS qui ne marche que sur une marque, avec seulement 5 ou 6 modèles compatibles, et qui te coinces avec des applications qui du coup sont perdues si on change de marque.. Avec un système qui tourne sur presque toutes les marques avec des milliers de modeles.. HEUREUSEMENT qu’Apple arrive à maintenir son iOS.. en plus sur iOS quand Apple arrête de maintenir ton modèle t es foutu alors que sur Android il y a toujours des equipes comme Cyanogen qui continuent de vous faire profiter des nouveautés même sur les vieux portables ! Apple ne partageant pas son code…

  1. Au moins chez Apple, tu a le droit pendant plusieurs années a des mises a jours… (2 3 ans) pas comme certains qui sont déjà « dépassé » au bout de 6 mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité