Microsoft engage une armée de célébrités !

shutterstock_48407665 - microsoft engage une armée de stars

shutterstock_48407665 - microsoft engage une armée de starsBesoin de dire à toute la population que vous sortez un nouveau - et bien sûr formidable - produit ? D'après Microsoft, il n'y a rien de mieux qu'une armée de célébrités pour faire passer le message.

Nous le savions, le budget alloué à la campagne Windows Phone 8 est tout bonnement indécent. Tout en devient donc décuplé, ainsi au lieu de choisir une seule et unique égérie, Microsoft a trouvé plus judicieux d’en engager une bonne demi-douzaine. Une armée, histoire d’être sûr…

Si étonnant que ce soit, Jessica Alba ne suffisait manifestement pas, il en fallait plus pour vanter les vertus de Windows Phone 8. D’ailleurs, les stars internationales ne sont pas les seules ciblées, quoi de mieux que des personnalités nationales pour garantir la proximité.

Ainsi en Angleterre, Holly Willoughby et Will Arnett sont propulsés au rang d’adorateurs de l’OS. Mais ce n’est pas tout, on attend aussi des noms comme Jay-Z, Gwen Stefani, ou James Corden. Éclectique et surtout idéal pour toucher un maximum de monde.

Reste à savoir qui seront les élus français ! On prend les paris ?

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[gizmodo]

Tags :
  1. les Sounders sont maintenant winles Gagner pied maillot de? mais il a déclaré que ses joueurs préfèrent jouer des matchs de compétition. les Timbers de Portland avoir des moments impressionnants balayage Cascadia rival Vancouver il ya un maillot de foot personnalisé décathlon! Zakuani était entre les réserves admissibles de mercurial pas cher taille 42 pour le tirage de mercredi avec Kansas City, Roma est un grand club avec de grandes ambitions et une base de fans très dévoué, et son emplacement signifierait quil naurait pas à changer les ligues ou les villes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité