La production d’iPhone 5S sur le point d’être lancée ?

iPhone 5S

iPhone 5SL'iPhone 5 a beau n'être disponible que depuis quelques semaines seulement, l'ombre d'un iPhone 5S commence doucement mais sûrement à se dessiner à l'horizon !

Apple serait sensé débuter la phase de production de test d’un certain iPhone 5S d’ici… le mois de décembre ! Et qu’importe si l’iPhone 5 n’est disponible dans le commerce que depuis quelques semaines seulement : visiblement, la firme de Cupertino semble avoir désormais envie de réduire les cycles entre chaque sortie de nouveau produit. Et on a pu en avoir l’exemple avec l’iPad de 4ème génération, reprenant le flambeau d’un iPad 3 à peine lancé, quitte à susciter la grogne !

Pour en revenir à cet iPhone 5S, il pourrait, selon la publication chinoise Commercial Times, entrer en production de masse à l’occasion du premier trimestre 2013.

Mais ce n’est pas tout : il se murmure également qu’un iPad 5 serait au programme, et qu’il serait lancé le trimestre suivant la sortie de l’iPhone 5. Voilà qui commence à faire beaucoup…

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[digitimes]

Tags :
  1. C’est ridicule. Qu’ils réfléchissent plutôt à un produit qui change drastiquement et qui soit aboutit, ça nous changera…

    1. Tu as entièrement raison. Si Apple joue à ce petit jeux, il vont perdre gros. Sortir un iphone tous les 3 mois ferais perdre cette image de téléphone « révolutionnaire » tellement le rayon serait divers et varier ! Un seul téléphone par an (l’unique smart phone) ça serais beaucoup mieux que tiens j’en sors en janvier puis un nouveau en avril et en août etc… Et vu le prix de c’est petit engin de merveille …, je pense que je consommateur puisse suivre donc + pour Samsung et les autres !

  2. Et alors ? Ils le font tous alors pourquoi pas apple
    C’est même pire pour les autres LG par exemple sort dans le même trimestre 3 ou 4 smartphone différent mais avec grosso modo les même spécificité sony samsung et htc pareil

    1. Sauf que si je prend ton exemple, Lg est une société coréenne qui ne se base pas juste sur des ordinateurs et gadget multimédia.
      De plus, la durée moyenne de vie d’un smartphone dans ce pays, durée entre chaque renouvellement pour être précis est d’environs 10 mois.
      Chose qui je pense, n’est pas le cas en occident ou aux States, du moins, pour la majorité.

  3. Complètement d’accord avec Hanma-Baki, les autres constructeurs sortent des dizaines de modèles par an et abandonne les mises a jour au bout de qq mois (quand il y en a) sans que ça choque personne.

    1. Qu’y a t il de plus mauvaise foi qu’un fanboy ?… deux fanboys, c’est marrant de les voir d’accord entre eux
      pour reprendre vos exemples que sont sony LG samsung ou htc on parle de téléphones de gammes différentes
      Samsung par exemple n’a pas encore sorti de remplaçant à son S3
      Mais bon je suis sur que vous le savez …

      Apple est notre guide !

      1. @bambou désoler de te décevoir ducon mais le seul fanboy lobotomiser par google c toi Et non lg Sony Samsung htc sorte bien plusieurs smartphone d’une même gamme à quelque semaine d’intervalle faut vraiment être débile pour pas sans rendre compte

  4. Quand le chat n’est pas là les souris dansent…
    Le chat c’était Steve Jobs :-(

    On dirait un peu des ados tout excité qui veulent faire comme les grands : produire, produire, produire..
    Apple va voir son image de luxe se dégrader.

    Osef, je suis pas client Apple.

  5. Rumeur…
    Sincèrement, j’espère que ca ne sera pas confirmé ;-)
    Certes, les « autres » le font mais avant, Apple privilégié la qualité à la quantité !!

  6. Je pense que Apple a tout intérêt à étoffer sa gamme de produits, je trouve ça très bien, le seul problème c’est le prix, Apple sort qd même des produits avec les même prix, le 5 est déjà hors de prix combien va coûter un 5s ? Nokia, Htc, LG sortent des produits pour se mettre sur toutes les gammes du bas vers le haut, Apple ne sort que du haut de gamme et que pour les « riches » je ne voit pas pourquoi faire ça avec un produit qui marche déjà très bien il faudrait au moins laisser un temps d’attente. Et puis si nokia et les autres font ça c »est parce qu’ils sont desessperer le seul moyen de faire un peu de chiffre face à apple ou samsung c’est d’inonder le marché, voir Apple faire ça c’est étrange et contre l’image je trouve

  7. En fette cest bidon apple il sort le 5 alors que cest le meme que le 4s et la il veulent sortir le 5s mdrrrr ils prennent les gens pour des pigeon et ca marche … vive le Galaxy Note 2 !!!

    1. A Mort Apple !
      avec son ecran 2D mono (un seul angle de vue est transmis vers les deux yeux) inventer en 1936 ! les chinois sont au moins 10 ans en avance sur les autres fabriqunats, les tablettes GADMEI sont les seule qui se sont imposer en 2012 avec des vrais ecrans 3D Natif Stereo (deux angles de vue sont transmis vers les deux yeux comme cella devrait etre, on n’as pas un seul oeil a se que je sache)

  8. Ouai bah c’est ridicule !!! C’est une evolutiooon !! Euh nan une révolution …… Euuuhhhh non plus c’est juste pour vous traire messieurs les fanboys !!!

      1. Tu tu vera un vrai produit Revolutionnaire comme les tablettes (Gadmei T863-3D, Gadmei T883-3D, Gadmei E8-3D , a ecran 3D Stereo Holographique qui lisent les films 3D 1080p de 15Go a partir d’un carte memoire MicroSD ou d’un disque dur Externe de 4TB via l’USB OTG , la tu va te rendre compte que Apple c’est de mer#$$% en boite

  9. Sont dég. les moutons, heu non, les poires pardon, vont devoir encore passer par la case porte monnaie pour avoir le dernier ibouse

    1. @TheFuture2050 ==> Pouquoi tu parles d’un produit complètement obso même depuis sa sortie ? un pauvre écran multitouch 5pts de mauvaise qualité, Mail400, Cortex A9 mais lol … au fait tu as un Google Market pour le prix sans bidouiller ? Et tu envoies du full hd sur un 1280×768 toi 8″ .. tu trouves ca bien lol ? va t’acheter des yeux à mon avis … Quand je regarde les specs de cette pauvre Gadmei T883-3D j’ai envie de pleurer de rire car on est plus proches de « Back to the past » que « TheFuture2050″… Sans transition et pour parler d’Apple, ils sont en train de dériver du côté obscure et je donne pas cher de leur peau d’ici peu … dommage, bonne journée à tous.

  10. J’ai un iPhone et j’aime pas pas android , la différence est que les iPhones il n’y a que Apple qui les produits et android c’est un os que de très nombreux constructeurs utilisent …..

    J’ai eu 4 iPhones et j’ai l’impression que Apple nous prends pour des cons , oui nous les gens qui aiment leurs produits , et qui aiment en général la technologie et les beaux objets , pas les sectaires de la marque qui se jettent sur tous leurs produits , et qui comme de gros moutons achètent à la chaîne sans aucune autre exigence que d’avoir 10gr Dalu avec une pomme imprimée derriere ! Nan mais en mettant votre cerveau en marche vous avez pas l’impression que la marque vois prends pour des cons ? Vous investissez plus de 600e dans le dernier smartphone , l’iPhone 5 , déjà le manque d’innovation vous déçois , et à peine 3 mois après votre achat vous apprenez qu’ils vont mettre un nouveau modèle sur le marche avec quelques autres améliorations plus que mineures !! Comme par hasard ils n’ont pas intégré tous ces changements dans votre modèle car ce nouveau vas leur permettre de faire grossir le compte des actionnaires . Perso j’adhère plus du tout à la marque , et à mon avis il vas pas falloir longtemps à Tim cool pour casser la belle réputation d’apple

  11. J’en suis à mon 3ème iPhone, et ce sera le dernier. Des que le galaxy S4 sort, je refourgue mon 4S et je passe sous androïd… L’image élitiste qu’ils se donnent est injustifiée, certes les produits sont esthétiquement réussis, mais l’évolution entre deux modèles est si minime qu’il est juste ridicule de claquer 1/2 salaire pour un appareil qui sera de toute façon « amélioré » quelques mois plus tard.

  12. @facedepoulpe: pour moi j’ai arreté le apple!
    Je me suis fais tenté par un macbook blanc unibody « en polycarbonate inalteralble »! Oui oui c’etait en gros sur le site. Depuis j’ai changé 5fois d’ecran (fissure), et il est rayé de partout (j’en prend soin). Apres jai eu liphone 4, il est pas mal mais la encore tu veux copier de la musique d’un copain impossible a moin de telecharger les appli, le itunes tres barban (ah bah non on peut pas importer n’importe quel format ah!).
    Depuis je tourne avec linux mint, tres bien je peux effectuer des coupé/coulé!! (Eh oui cette fonction si pratique n’existe pas sur l’os « le plus avancé au monde »!) et samsung note 2 auxquel je plug je copie je colle tout ce que je veux…
    Alors ya eu aussi les galeres avec les dd ntfs et fat32…
    J’ai une copine qui a acheté un mbp, elle recevait des coup de jus!! C’est quoi ce bordel?! Un ordi a 1200€!!
    Alors bon apple c’est bien jolie, on critique samsung: samsung c’est plastique, c’est de la merde… Mais en l’occurence pas mal de composant de l’iphone son crée par samsung.
    Les meme composant que l’on peut retrouver sur un pc, 700€ moin chere…

  13. C’est, certes, un peu ridicule de nouveler autant de fois la gamme en si peu de temps mais bon, après personne ne vous oblige à acheter le nouvel iPhone à chaque fois qu’Apple en sort un !

  14. Comme prévu, et comme le démontre l’historique d’Apple, la société fait n’importe quoi en l’absence de Steve Job.
    Apple à une image de marque de qualité, de luxe et de produits qui font envie. En sortant trop de modèles, on perd cette image et surtout les effets d’annonces qui vont avec et la pub gratuite que cela engendre. On donne aussi un sentiment de frustration à ses clients, qui parfois attendent des mois pour se payer leur tablette/martphone et qui vont vraiment rager en voyant un nouveau modèle sortir 2 mois plus tard.
    Les autres marques peuvent se permettre de sortir plus de modèle du fait de ne pas avoir cette image de marque, mais regarder Samsung qui est celui qui s’en sort le mieux, dans les gammes « haut de gamme » on a pas 56 modèles qui sortent rapidement, par contre on a plusieurs gammes présentes. Les autres constructeurs se cherchent et on besoin de sortir plusieurs modèles pour séduire un large public (ou simplement le trouver).

    J’ai un iPhone, je suis ni pour ni contre Apple, mais y vont droit dans le mur.

  15. La production d’iPhone 5S sur le point d’être lancée ? ….avec une VRAIE REVOLUTION cette fois-ici ? psq franchement ils font dur leur iphone/Ipad …pas de revolution depuis 2007 ! a l’age de pierre quoi !

  16. @Tchhocolate , j’ai eu un MacBook unibody et moi c’est le clavier trackpad que j’ai du changer deux fois , le lecteur ne gravais plus au bout de deux mois, et la sortie jack à pete un an après…..j’ai en ce moment un MacBook pro qui par contre me satisfait pleinement , c’est de la très bonne qualitée je peut pas dire le contraire . Seul bémol c’est le chargeur que je trouve pourris ….osx c’est bien mais il faut en avoir lutilite , Perso je m’en sert principalement pour la mao et tout ce qui

  17. La crédibilité d’ Apple en prend un sacré coup et à mon avis ce n’est pas fini.
    Depuis que steeve Jobs n’est plus là Apple part en cacahuète complet ! J’envisageais de prendre l’iphone 5 pour changer mon 3GS qui est tombé en rade au mois d’août car il ne reconnait plus la présence de carte SIM… D’ailleurs si quelqu’un a des pistes pour tenter une réparation, je suis preneur ! ! ! !
    Cet iphone 5, malgré le design « carré » et « class » que je trouve esthétique (comme les 4 et 4S) ne m’a pas convaincu + que ça donc franchement déçu, d’où un gros doute pour l’achat éventuel du 5S … Je verrai bien par exemple comme évolution une carte micro SD, la batterie amovible, la possibilité de copier/coller simplement (comme la concurrence) des photos, musique et compagnie, de l’ordi sur l’iphone. Sinon, BOF…..
    Du coup aujourd’hui je m’intéresse de + en + à Androïd avec le galaxy S3 (voire le S4), l’Xperia T ou V,…… Mon choix sera réfléchi, adapté à mes besoins mais aussi et surtout à mon porte monnaie.
    Affaire à suivre ! ! !

  18. Quand je lis vos commmentaire j’ai l’impression que dés que Apple sort un téléphone il faut obligatoirement l’acheter. Je sais pas moi mais si vous n’etes pas satisfait pourquoi acheter ? Perso j’ai un 3GS depuis sa sortie, soit 3ans et demi, j’estime que mes besoins sont parfaitement remplis avec ce téléphone, j’en est rien a faire qu’Apple sorte 1 ou 10 tel / ans tant que chacun a un telephone qui correspond a ses besoins.
    Puis c’est pas parce qu’un nouveau tel sort que l’ancien devient inutilisable hein.

    1. tu as raison pour le changement « systématique » d’un téléphone nouvellement sorti.
      Apple comme d’autres ont raison de sortir un téléphone tous les X mois puisque de toutes les façons ils vendront !
      « Si les gens n’achètent pas, ça ne se vend pas », non ?

      Si mon 3GS était encore en fonctionnement je l’utiliserai encore et j’envisagerai de le changer + tard.
      Tout le monde a des besoins différents et aussi des passions comme les belles voiture, un sport et ici par le high tech. Quand on a les moyens, pourquoi pas.
      Garder un téléphone 3 ou 4 ans ça me va aussi. Après c’est bien de changer pour mieux car la technologie évolue très vite (on s’en rend bien compte quand on compare notre produit et un tout récent) et on bosse aussi pour se faire plaisir en fonction de ses moyens.

      « Ah ! société de consommation, quand tu nous tiens »
      « il suffirait que les gens n’achètent pas pour que ça ne se vende pas »…

  19. Nan c’est sur que personne n’oblige à changer , mais le fait de sortir aussi vite un remplaçant à l’ancien modèle est ridicule !!!

    Cela voudrais dire que sciemment , Apple à négligé d’intégrer des nouveautés dans le 5, et à préfère les garder pour sortir un nouveau modèle alors qu’il aurait pu les intégrer dans le précédent !! Vu le micro délais c’est sûrement pas la r

  20. Effectivement j’avais pas vus ce coté la ! Et je comprend tout a fait ! Apres je suis surrement naif, maiq n’y a t’il pas aussi le fait que la technologie evolue tres vite ?

  21. vous n’êtes pas obligé d’acheter « la dernière nouveautée » si votre telephone actuel marche encore et vous satisfait. La société de consommation ou seul l’apparence compte doit être rationnalisée ! Réveillez vous !

  22. Chut ! Ne leurs dit pas la veritée ! Laisse les consommer tous ces bobo ! Un gamin dés 14ans à impérativement besoin d’un iPhone 5 !!! Consommer consommer c’est bon pour l’économie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité