Le sac à dos des baroudeurs buveurs

Gin & Luck : son nouveau sac à dos conçu pour les amoureux des cocktails.

Gin & Luck : son nouveau sac à dos conçu pour les amoureux des cocktails.Boire et voyager ne vont pas très bien ensemble. Que ce soit pour marcher ou pour conduire, boire n’est pas la meilleure idée. Ceci étant dit, Gin & Luck espère changer la donne avec son nouveau sac à dos conçu pour les amoureux des cocktails.

 

Inspiré de la mode militaire, ce sac à dos est fabriqué avec une toile lourde, du cuir et une plaque en métal. L’ensemble est évidemment étanche et la grande poche peut accueillir un ordinateur portable de 15’’.

Mais le vrai truc en plus, ce sont les poches extérieures sur les côtés du sac. Elles ont été conçues avec un trou sur le rabat et ont une taille idéale pour les bouteilles de vin, de champagne ou d’alcool en général. Le sac est aussi vendu avec tous les accessoires à cocktails et un shaker. Du coup, vous êtes parfaitement équipés pour accueillir avec classe les ours que vous pouvez croiser dans la forêt.

Le sac, avec son kit à cocktails, coûte 310€. C’est juste dommage que sa fonction principale puisse vous conduire à le perdre si vous n’êtes pas vigilant. [Gin and Luck via Cool Hunting]

Tags :
Dernières Questions sur Gizmodo Help
  1. Je pense en acheter un à mon père, il est alcoolo, et c’est d’ailleurs pour cela que malheuresement… Je suis completement con.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité