Accro à Facebook, il engage une femme pour l’en éloigner

Facebook

FacebookComment faire lorsque l'on est accro à Facebook, et qu'on souhaite s'en défaire ? Partir en cure ? Pas possible. Reprendre le sens des réalités ? Difficile, du moins pour certains. Et pourquoi pas... embaucher une femme, pour disposer d'un peu d'aide ?

L’histoire pourra paraître complètement folle, et pourtant : Maneesh Sethi du site HackTheSystem.com, complètement « addict » au réseau social Facebook, a décidé d’embaucher quelqu’un pour l’aider à s’en défaire.

Ainsi, il a mis en place de grands moyens : il a déniché un « slapper » (« une » en réalité, et puisque vous le demandez, ce terme est VRAIMENT difficile à traduire en français !) sur le site CragsList, qui va lui coller une bonne claque à chaque fois qu’il va replonger pour aller consulter les nouveaux Like engrangés sur son profil, voir de nouveaux montages à base de chats, de Felix Baumgartner, ect. Au total, l’homme passait environ 6 heures par jour sur Facebook et Reddit. Ah, Reddit. Comme il est difficile de se passer de toi…

Comme quoi, Facebook pourra prochainement faire partie intégrante des choses qui développent une dépendance, à la manière de la drogue, de l’alcool et du tabac. Non, sérieusement…

Bonus : voici une vidéo où vous allez pouvoir apercevoir Maneesh lors d’un voyage en Colombia se faire « claquer » encore et encore.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[cnet]

Tags :
  1. difficile à traduire « slapper »? ben…. claqueuse, baffeuse! « to slap », « claquer »!
    mais je suis peut-être à coté, c’ était peut-être autre chose qu’ on ne pouvait traduire…

  2. +1 avec Qual et puis la encore on a de la chance, mais dans 3/4 des articles on est pas redirigé vers les sources, vers les vidéos, que du texte c’est galere.

  3. Accro à Facebook, il engage une femme pour l’en éloigner…il pourrait aussi coucher avec, sa aide des fois a s’éloigner de Facebook…

  4. Une victoire contre les champions en titre aura certainement une augmentation de moral pour les Sounders maillot mu! Les cinq équipes de la MLS en ce moment Seattle Sounders signe gardien recrue Bryan Meredith Kasey Keller impressionne en dernier maillot vert foot à domicile. Nous tenons à remercier Alvaro pour ses contributions au club au cours des deux dernières années et lui souhaitons bonne chance dans le prochain chapitre de sa carrière avec le Feu, Cela leur a donné un balayage saison des Revs et une troisième victoire en quatre affrontements dans le série, chaque fois que vous maillot cuissard cyclisme contre votre ancien club, ?Cest agréable de gagner pour les fans dici?. et a raté lEuro 2012 pieds maillot de maroc 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité