Un coup d’oeil sur la nouvelle version du Sony VAIO T13

Sony VAIO T13

Sony VAIO T13Le VAIO T13 de Sony a eu droit à une mise à jour sympathique. Minimaliste, certes, mais assez efficace pour lui conférer la légitimité suffisante pour s'exposer à quelques jours de la sortie de Windows 8.

Le VAIO T13 de Sony ne réinvente rien. Seulement, il se met à jour pour coller aux attentes légitimes en cette fin d’année 2012. De ce fait, il va désormais disposer d’un écran tactile de 13″, tout en affichant un poids de 1.6 kg. Il pèse de ce fait environ 100 g de moins que le VAIO T14. Mouais…

A côté de ça, il offre 2 ports USB (un 2.0, l’autre 3.0), une sortie HDMI, une prise Ethernet, une sortie audio, un socket VGA. En somme, il dispose d’énormément de points communs avec le VAIO T14. Au niveau du processeur, si Sony n’a rien précisé, il semblerait qu’on table sur de l’Ivy Bridge de dernière génération.

Ce VAIO T13 devrait être lancé d’ici quelques jours au prix d’entrée de 670$. Oui, il s’agit bien du même prix que celui affiché par son grand frère, le T14.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[engadget]

Tags :
  1. Ah oui ce qu’on ne dis pas, avec une recharge de batterie + cable qui font aussi gros que le portable sur l’image.

Bein ce qu’il aurait fallut perso, les bordures pour l’ecran c’est vraiment gênant à voir, de même autour du clavier il y a trop de vide + le pad, c’est des truc qui font trop vieux! il aurait falut un écran tactile plus une souris sans fil discrète qu’on peut encastré sur le portable

1. Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre … une souris sans-fil … Mais du grand n’importe quoi, il n’y a que les utilisateurs de plus de 45 ans qui utilisent une souris en usage bureautique de nos jours. A l’exception du jeu, un pad se révèle nettement plus ergonomique. Je trouve ce VAIO très bien designé. Concernant l’espace autour du clavier et de l’écran, je compare avec mon macbook pro qui a bien plus d’espace que ça ;)

1. MDR ergonomique mes fesses ouai !!!!!!!!!!! Je suis deux fois plus rapide et précis avec une souris Razer 5600 dpi qu’avec un PAD de portable pour gamine prépubère, réseau sociaux, surf, bureautique et non pas de jeux !!!!!!!

Je perd trop de temps avec un touchpad malgré une bonne utilisation de celui ci! Comme quoi tout est lié, touchpad, gamepad = écervelé

2. Ah c’est pas une description du nouveau mac book pro ? J’aurai cru avec la photo ! Ils ont juste oublié d’arrondir les angles ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité