Intel présente le distributeur de Coca Cola de demain

Intel Coca

Intel CocaIntel a profité de sa toute première conférence IDF 2012 pour présenter un distributeur de Coca Cola de nouvelle génération... embarquant entre autre du WiFi, un écran tactile, ou encore un processeur Core i7 !

Déjà déployé dans certaines régions d'Amérique du Sud, voici sans aucun doute le distributeur de Coca Cola (ou de boissons, plus généralement) de demain.

Embarquant un écran tactile LCD et multi-touch de 46″, du WiFi, un lecteur de QR codes, du NFC, un micro, une caméra 1080p ou encore un processeur Core i7, il tranche radicalement avec les distributeurs traditionnels. Amusant : il sera possible de commander une boisson, de se prendre en photo avec cette boisson grâce à la caméra intégrée, et d’envoyer le résultat par e-mail…

Bref, c’est franchement sympa, et c’est à découvrir en détail à travers la galerie qui suit !

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

Tags :
  1. On va payer 3€ la canette juste parce qu’il y a la possibilité de se prendre en photo avec (c’est des canettes édition limité apparemment). Franchement les gars de Cola Cola ils ont 0 idée de génie

  2. On retiendra seulement la NFC, le reste est inutile à la limite du ridicule (se prendre en photo avec un coca pour l’envoyer par mail.. Mettez-vous a la place de celui qui reçoit le mail.. « WTF ?! »).
    Intégrer le paiement sans contact dans les distributeurs ça par contre c’est un vrai plus ! Ayant une carte sans contacte ça m’arrangerait bien de ne plus avoir à me soucier d’avoir ou non de la monnaie pour aller prendre une canette.

  3. Multi-touch de 46 pouces = chère
    Vous pensez vraiment que les sociétés gérant ces appareils vont mettre autant d’argent dans des machines qui vont tenir 2 jours et 1 matin avant de se faire défoncer par ces petits cons de racailles ?

  4. avec tout ce matos, au moins ils pourront mater en stream (et en HD en plus) le gars qui va repartir avec une config parfaite pour son salon (et plein de coca en prime) ;)

  5. Ecran LCD: pub à la decaux
    Camera + objectif grand champ+ micro: videosurveillance
    NFC+mail => connexion réseau => bornes wifi

    Franchement, ce truc a des avantages pour les exploitants. J’ai quand même peur pour l’écran.
    Je prends les paris qu’il y aura vite fait un hack pour un jeu de poker payant, de roulette ou de machine à sous

  6. Ont souhaitent juste boire un coca, pas autres choses. Quand ont pensent qu ils y as des gars payer une fortune pour faire: »hé les gars, j’ai une idée, faisons un distributeur à 10€ la cannette mais pour faire passer la pilule ont met le wifi et internet ». Trop fort c’est bien les ricain.lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité