Les fonctions que l’iPhone 5 n’aura pas

fonction de l'iphone5

L’iPhone 5 va être annoncé dans quelques jours. Les fanboys ne dorment plus. Tout est possible. Enfin pas tout, surtout pas ce qui est montré dans la vidéo page suivante…

Peut-être que les fonctions présentées dans la vidéo d’Aatma Studio ne sont pas toutes impossibles, mais la meilleure est indéniablement irréalisable. Vous comprendrez vite de quelle fonction je veux parler quand vous la verrez. Et pour les impatients, c’est après la première minute. [Youtube via AllThingsD]

Tags :
      1. Oula, y’en a un qui s’est levé du mauvais pied ce matin. Ta mère ne t’a jamais appris à être poli? Bon, retourne travailler, la cloche de ton collège vient de sonner ;)

    1. il doit surement exister une application pour dicter les notifications

      sur android ça existe j’ai déjà vu ça mais apparemment ça suce toute la batterie.
      peut être que depuis le problème de consommation est corrigé

  1. - le chargement sans fil, c’est pas impossible, le galaxy S3 l’intègre, apple doit s’aligner
    - le lecteur d’empreinte aussi c’est possible mais pas directement sur l’écran mais derrière comme sur le motorola atrix, d’ailleurs ils ont racheté récemment un fabriquant de lecteur d’empreinte digitale

    1. C’est exactement ce que je me suis dis, on parle souvent des fanboy extrêmiste, mais c’est plus une légende urbaine qu’autre chose, sur les news on ne voit que les haters s’exciter, les utilisateur apple sont bien plus raisonnables.

      1. Peut-être le plus grand fail de vidéo de fanboy (l’iPod qui sort de l’image avant et après le roulage).
        L’auto-commentaire pas fanboy du tout en plus. Bref … laisse tomber les cours sur l’extrémisme … ici, il y en a plein qui n’ont jamais fait de vidéo de « roulage en R21″ sur quoi que ce soit.

  2. Une petite question, la présentation de l’iphone 5 a été confirmer pour le 12? ou bien on ne se base encore que sur les dires d’une rumeurs?
    j’ai peut-etre loupé un article, mais je n’ai rien vus d’officiel de la parte d’apple, alors qu’en général quelques jours avant, nous avons déja une banderole qui donne le theme de la keynot…
    En tout cas, vivement ce nouvelle iphone ar mon ecrant de 3gs est fêler depuis quelque jours, et c’est insupportable…

    1. Ouuu ouuu! Hééé hoooo on est là !!!

      Redescend sur Terre tout le monde en parle, la banderole avec le 5 en ombre etc…les couleurs qui représentent une «  »étirement des icônes » etc…

      C’est chaud…

  3. Je suis toujours les news meme apres etre passé sur le S3, j’espere vraiment que apple va faire une reussite du 5. Sinon je reste sur ce bijou qui dechire tou ( minitroll)

  4. @raidouc :
    Oui tu as loupé une news, un carton d’invitation avec un gros « 12″ qui reflète un « 5″ dans l’ombre du « 12″ a été envoyé. De plus tu as du loupé le news montrant la façade du centre de conférence ou aura lieu la présentation.
    Donc mercredi 12 à 19h heure française pour une belle surprise, ou une belle déception (ou ni une surprise ni une déception tellement on connait de chose sur cet iPhone).

  5. C’est pas compliqué, si vous voulez le meilleur telephone au monde, prenez un iphone; par contre si vous désirez prendre le meilleur smartphone, le galaxy s3 est fait pour vous. CQFD

  6. @ fiduce :
    Simple preuve qu’un shuffle contrairement à la majorité des baladeurs en plastique est très résistant aux chocs. Et contrairement à beaucoup de monde, quand j’affirme quelque chose, j’en apporte la preuve (et je passe pas mon temps à insulter les autres comme le font la majorité des haters).

  7. Il fera pas le café non plus :)

    Pour être plus sérieux, j’espère que l’iPhone 5 apportera quelque chose de vraiment nouveau ou à défaut qu’il aura un hardware qui envoi du pâté.
    Je suis passé d’un 3GS à un 4S et j’ai vu une vrai différence.
    Ceux qui sont passé du 4 au 4s ont peut être été un peu déçu ?
    J’aimerai
    - un appareil photo à 8 ou 10 mega pixel,
    - 1,5 ou 2 giga de Ram,
    - un processeur 4 cœur
    - un écran de la taille du S3 mais pas plus, après, tenu à une main c’est chiant.
    Après pour l’iOS, les fonctions du 4S me suffisent amplement et pour affiner 2 ou 3 bricoles, y’a le jailbreak.

    1. Avoir un hardware de PC gamer ne servira à rien, il suffit de voir que les andrphones avec une fiche technique qui défoncent tout ne font rien de plus que les entré de gamme (si ce n’est un semblant de fluidité en plus, mais ça la fluidité sur iOS on a pas attendu la version 4.1 pour l’avoir). Personnellement passer du 3G ou 4 à été une claque (surtout à cause de l’écran), mais je suis pas certain que passer au 4S aurait changer grand chose.
      Après concernant tes attentes, je me contenterai de faire remarquer :
      - avoir plus de pixel ne servirai à rien sinon à augmenter le volume des fichiers photo, mais pas leur ualité (je te laisse te rapporter à des sites de photo qui expliqueront pourquoi, marre de radoter)
      - la ram est une fuite à énergie qui fait fondre la batterie, et avec le système de multi tâche d’iOS il n’est pas nécessaire d’avoir autant de mémoire pour que tout fonctionne bien
      - proco 4 core, c’est beau sur le papier mais dans la pratique ça servirai probablement à rien
      - après c’est une question de gout, libre à toi d’avoir une tablette dans la poche, mais on parle là d’un téléphone, dans ce cas là autant directement intégrer la téléphonie dans l’ipad.
      .
      Sur un téléphone, c’est avant tout le soft qu’il faut travailler pour qu’il puisse tourner sur une config modeste. Imaginez l’autonomie qu’on pourrai avoir avec les nouvelles batterie si au lieu de chercher à avoir un hard de PC dans les smartphones ils se concentraient sur le soft pour l’optimiser ? C’est d’ailleurs pour ça qu’iOS tourne si bien sur un hard qui pourtant est un cran en dessous de celui de la concurrence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité