Une TV Sony 4K à 25 000$

Sony 4K

Sony 4KSony va suivre la tendance, et lancer d'ici peu un premier téléviseur aux diagonales et résolutions affolantes ! Mais sa TV 84" 4K va égaler traîner un prix décourageant !

La technologie de pointe se paie au prix fort, et Sony nous en donne une fois de plus l'exemple, avec son téléviseur 84" 4K. D'ailleurs, ce dernier sera vendu pour environ 25 000$ lorsqu'il sera lancé dans le commerce, en novembre prochain. De là à s'imaginer le voir trôner sous le sapin pour Noël, il n'y a qu'un pas, qui sera pourquoi pas franchi par les plus fortunés.

Les autres devront sans doute attendre que la technologie 4K se démocratise, et devienne un peu plus accessible. On attend d’ailleurs les TV 50″ et moins estampillées 4K pour l’année 2013.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[gizmodo]

Tags :
  1. Une TV Sony 4K à 25 000$ …en meme temps tous les autres qui font aussi des TV 4K sont 2 ou 3x fois moins cher LG , Sharp , Toshiba , Panasonic . De plus Toshiba avec son model 4K 55ZL2 permet pour la premiere fois de regarder des films Bluray-3D sans lunettes aux neuf personnes en meme temps en plus d’offrir la 2D en 4K , et vous en faite pas en attendant les sources 4k qui commencent a sortir deja sur Youtube , cette TV fera l’upscaling en 4k de vos sources ! son prix 9 000$ et il est deja en vente !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité