Le Pro Controller de la Wii U dédié à Call Of Duty ?

Conference pré-E3 Wii U010

La rumeur Wii U du moment, nous la devons cette fois à un analyste de chez Wedbush Securities : Michael Pachter. L'homme, qui ne semble pas apprécier la prochaine console de Nintendo, a une idée bien arrêtée sur l'existence du Pro Controller.

Selon ce monsieur, la console est vouée à l'écher car le Gamepad ne sera pas assez mis à contribution dans la pratique par les jeux des éditeurs tier. Et toujours d'après lui, le Pro Controller a été développé pour s'arroger les bonnes grâces d'Activision, qui n'aurait pas envisagé d'épisode de sa série phare Call Of Duty, si la Wii U de Nintendo ne disposait pas d'une manette conventionnelle. Une théorie un peu fumeuse certes, mais qui s'appuie sur la base du produit : offrir une expérience de jeu similaire aux autres consoles pour les jeux multi-plateforme. On peut donc considérer que Nintendo prend au sérieux la question de l'adaptation de certains titres sur sa console sans devoir retravailler entièrement les contrôles. De la à clamer que c'est pour faire plaisir à Activision en revanche ...

[edge-online]

Tags :
  1. Euh si ils veulent pas eloigner les cores gamers (Les VRAI) comme pour la Wii ils ont plutot interet à avoir un gamepad classique.

  2. Call of duty sur Wii … la bonne blague …
    Ca beau être un jeu de tir de casual ca se joue au moins sur xbox, ps3 ou bien sur pc
    Surtout que la clientèle de Nintendo ne sont pas des fans de FPS en général

  3. Great beat ! I would like to apprentice while you amend your web site, how can i subscribe for a blog web site? The account aided me a appropriate deal. I have been a little bit familiar of this your broadcast offered bright transparent concept

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité