Le retour de Furby

Le retour de Furby

Le retour de FurbyCela fait maintenant une douzaine d'années que Furby a envahi les étals des magasins de jouets. Les enfants étant passés à autre chose, la boule de poils se devait de faire peau neuve, et c'est ce qu'elle tentera bientôt...

Qui dit nouvelle version dit bien évidemment tout son lot de technologie ! On retrouvera donc ainsi dans ce Furby seconde génération des yeux LCD, des oreilles qui bougent, des capteurs de pression et la capacité d’interagir avec d’autres compagnons ou même un iPad via fréquence radio.

Capable de danser, de détecter si vous le tenez la tête en bas, il aura même plusieurs personnalités. A noter aussi que des applications tierces pourront agir avec lui. Pour le moment, nous n’avons pas davantage d’informations, exceptés un prix, environ 50 €, et un simple « bientôt » comme date de disponibilité.

[theverge]

Tags :
  1. Bon ok, c’est complètement useless donc indispensable. Un peu dans le même genre que le nabaztag. En revanche le prix est à la hauteur de l’intérêt… Donc why not.

  2. J’espère qu’il ne fait pas comme l’ancien, malgré que je le rangeait dans un placard, il me réveillait en pleine nuit sans raison.

  3. « Oh oooh… Manger, moi ». Cette phrase et le petit ton nasillard allant avec hante toujours mes pensées.
    +1 pour le furby qui braille dans le placard !

  4. Non mais là je rêve!!!! avec une amie on part totalement en vrille avec l’ancien mais là celui la il dépasse l’entendement!!!! je veux ce truc bizarre qui chante comme un con!!!!  » BOUGGGIIII touuu touuuu touuuu »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité