Acheter des followers Twitter pour pas cher ? C’est possible !

Queen

QueenAcheter des followers sur Twitter (soit des personnes qui vont suivre votre compte) c'est simple, et c'est bien moins cher qu'on pourrait le penser. La preuve.

Envie de vous faire mousser, et d'offrir à votre compte Twitter plus de followers que cet influenceur qui semble briller par sa verve efficace à chaque gazouilli ? Comme il vous plaira : tout ce que vous aurez à faire sera de vous rendre sur un site du type de Fiverr, de sortir votre carte bancaire, et de payer l'équivalent de disons, 5$. Ceci étant, suivez donc cette adresse, et faites votre choix : allez vous lâcher 5 billets pour 25 000 followers supplémentaires ?

Des followers évidemment fantômes, créés le plus souvent à la chaîne par des petits malins qui arrivent à mettre en place des exploits permettant de contourner l’épreuve du captcha lors de la validation d’un compte.

Et pour ceux qui se demandent, cette manipulation ne semble pas violer les conditions d’utilisation de Twitter.

[gizmodo]

Tags :
  1. Peut importe le sujet on en revient systématiquement aux bases: « qui a la plus grosse? »

    Enfin dans le cas présent, twitter des trucs a des comptes fantômes revient un peu a parler tout seul avec ses bots quoi… Ça me fait un peu sourire même si je présume que plus y a de monde qui nous suit et plus cela peut en inciter d’autres a faire de même… enfin je l’espère pour les gogos qui ont lâché un ou plusieurs billets en tout cas :p

  2. C’est beau la technologie, aujourd’hui elle nous permet même de nous acheter des amis.
    Qui a dit que l’argent ne peut pas tout acheter ?

  3. Bonjour à tous! Mois à vrai dire, acheter des followers était quelque chose que je n’imaginais pas faire, mais pour essayer, je l’ai fait. J’ai acheté les suiveurs sur le site Acheterfollowers.net, ils sont très rapides et sûrs. De plus, ces prix sont très bons. J’espère que mon aide serve pour quelque chose. Salutations distinguées à tous!

  4. Intrigués par les récentes révélations sur Mitt Romney et autres Nadine Morano, l’achat de followers a été techniquement décrypté dans une expérience menée par des chercheurs suisses : http://pegasusdata.com/2012/09/12/enquete-acheter-des-followers-twitter-experience-et-resultats/
    L’étude porte sur les modalités de l’achat de robots et ses conséquences, ainsi que la réaction des outils d' »observation » que sont TwitterCounter, Fakers.StatusPeople et d’autres.

  5. Ce phénomène grimpe de plus en plus et tous le monde se lachent sur l’achat de followers et de fans Facebook.

    J’ai entendu également que http://www.fanfolloweb.com fournissait les plus gros compte de France et de certaines stars US.

    ça se dirait même que c’est un ancien de chez twitter qui a ce site !

  6. Bonjour,
    J’ai récemment utilisé un nouvel outil afin de gagner en visibilité sur les réseaux sociaux et rendre mon site internet plus crédible sur faceboook je peux dire que j’en suis vraiment satisfait pour ceux que ça intéresse !
    http://www.bigboostr.com/

    Alex

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité