Hugh Laurie dans le prochain Robocop ?

Hugh Laurie Robocop

Hugh Laurie RobocopAprès avoir mangé du Docteur House pendant pas moins de huit saisons, il était légitime de se demander ce qu'allait devenir la barbe de trois jours de Hugh Laurie. A n'en pas douter cet homme doit avoir bon goût puisqu'il pourrait intégrer le cast de Robocop !

Si on pensait que l’humeur cynique de Gregory House était due à quelques Vicodin de trop, il semblerait que l’acteur y soit finalement pour beaucoup. Non pas qu’il ait un mauvais fond, mais Mister Laurie n’est pas homme à jouer les gentils et doux princes charmants.

Pour preuve, c’est dans la peau d’un vilain qu’il devrait se réincarner. Un méchant et non des moindres, puisqu’il s’agit du machiavélique patron d’Omnicorp, ennemi juré de Robocop. Si. Le film est attendu pour 2013 mais la présence de Hugh Laurie n’est pas encore ferme et définitive, notre homme serait en pleine négociation avec les studios MGM (Metro Goldwyn Mayer).

Robocop, un blockbuster qui devrait avoir un joli succès, le casting étant déjà prometteur. A la louche, Joel Kinnaman, Gary Oldman, Samuel L. Jackson, Abbie Cornish, la liste est non exhaustive et tout ce petit monde sera sous la direction de José Padilha.

Alors ? Hugh Laurie en méchant de Robocop, ca vous parle ? Convaincu ?

[variety]

 

Tags :
Dernières Questions sur Gizmodo Help
  1. « blockbuster » ? « joli succès » ?
    Un remake réalisé par un inconnu, avec un casting ripou (sauf Gary Oldman, qui avait des impôts à payer) , ça sent plutôt la grosse daube. Pas ça qui fera oublier House…

  2. Pourvu qu’il refuse… Hugh Laurie est quelqu’un de très talentueux, avec pas mal de cordes à son arc, il faudrait qu’il évite les productions minables, il peut faire bien mieux.

    1. C’est un comportement assez stupide je trouve, que de qualifier de minable une production dont on ne connais quasiment aucune info à part le côté remake. Attendons de voir une bande annonce, même si je doute que l’on puisse conserver le côté assez violent qu’avait RoboCop, premier du nom.

  3. Ca lui correspond .Il est vrac avec un côté bancale il arrive à soulever et utiliser une moto de plusieurs dixaines de kilos, sans compter qu’il se shoote à coup d’antidouleur ( molécule synthetique d’opiacé en générale ) .
    Dr HOUSE est un robocop avant l’heure , surhumain et drogué comme dans le film .

  4. L’ennemi juré de Robocop (dans le premier film) n’est pas le patron d’Omnicorps mais le vice président de l’OCP (Omni Consumer Product) Dick Jones. Rien que là, ce remake sent le sapin…

  5. Je pense que c’est faux, Hugh Laurie a annoncé l’arrêt de sa carrière d’acteur après la fin de House (qui est maintenant fini au US).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité