i-SODOG, un petit robot-chien qui fera parler de lui

i-SODOG le robot-chien

i-SODOG le robot-chienEn robotique, il en faut pour tous les goûts. Même si l’on voit plus régulièrement des robots pour les adultes, les enfants ne sont pas à plaindre non plus, ils profitent même beaucoup des progrès dans le domaine. i-SODOG est un nouveau chien robotisé.

Dévoilé il y a peu au “Tokyo International Toy Show” (“Salon International du Jouet de Tokyo”), i-SODOG joue la carte du charmeur. Tout attendrissant qu’il est, Takara Tomy, son créateur, n’a pas voulu en faire un chien bête. En effet, celui-ci est capable de reconnaître pas moins de 50 ordres donnés par son maître.

Mais i-SODOG est aussi doué d’une intelligence artificielle plutôt évoluée. Avec ses quinze moteurs, son micro et son “cerveau”, il pourra apprendre et redéfinir ses comportements selon ce que vous lui demanderez. Et si jamais, il n’en fait qu’à sa tête, l’application iOS/Androïd vous permettra de reprendre le contrôle en toute circonstance. Comptez plus de 300 €, disponibilité sur notre continent inconnue pour le moment.

[engadget]

Tags :
Dernières Questions sur Gizmodo Help
  1. Si tu fait le calcul coût du chien (souvent + de 300€) plus entretien (bouffe, vétérinaire etc) ce n’est pas le prix qui fera se diriger vers un vrais chien. Mais je ne m’imagine pas pour autant remplacer le meilleur amis de l’homme par un robot ;)

  2. Wesh les gens biien ou biien ??!
    Ce chien il fait un peut pitier quand même hein… ou pas !!
    Il est mignon et plutot amusant, mais c’est vrai qu’il ne pourra jamais remplacer le meilleur ami de l’homme :)
    Tchussss les gens :DD LOVE-U <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité