L’hotel des ventes Diablo III en euro arrive vendredi

Diablo 3

Après un lancement plutôt rocambolesque, l'hotel des ventes de Diablo III est actif aux Etats-Unis, avec quelques objets à 250 dollars pour se sentir plus fort et moins riche. Pour l'Europe, si jamais vous vous sentez d'humeur dépensière, c'est très bientôt que vous pourrez alléger votre compte en banque.

L'hôtel des ventes en euro sera donc disponible dès demain vendredi pour le vieux continent. Attention, lisez bien les conditions d'utilisation disponibles en suivant ce lien, mais pour faire court, vous aurez obligatoirement besoin d'utiliser l'authenticator, et des frais de 1 euro s'appliquent sur chaque vente. L'argent sera stocké sur un portefeuille virtuel Blizzard et vous pourrez ensuite soit faire vos achats, soit transférer le fruit de votre dur labeur, attention, tout transfert vers votre compte Paypal sera taxé de 15%, ça pique.

[rockpapershotgun]

Tags :
  1. j’adore les premières barrières ! 1 euro par vente et 15% dans le bide…. y’en a qui vont ce faire pas mal de blé sur notre dos :)

  2. Demain Blizz va ajouter une nouvelle arme « ultime » 10 fois plus puissante que la meilleure actuelle, et il faudra l’acheter pour pas se faire poutrer en un coup…

  3. Le jeux en soi est bien. Mais la monétisation des jeux vidéos réintègre les effets pervers du capitalisme et les inégalités socio-professionnelles : je suis mauvais au jeu, c’est pas grave j’ai du pognon et les meilleurs items seront à moi !
    C’est vraiment dommage, et le mérite du joueur va disparaître pour laisser place au plus gros portefeuille. Du coup le pvp se sera sans moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité