Un vin élaboré pour vos performances sexuelles

Le Vin d'Amour

Le Vin d'AmourFaire boire quelqu’un permet de l’amener plus facilement dans son lit, c’est bien connu. L’alcool désinhibe. Mais pour profiter de cet état divin, encore faut-il, d’une part, ne pas s’endormir, et pouvoir être performant d’autre part. Autant de facteurs qui pourraient être garantis dans ce vin.

On doit cette invention à une sexologue sur ces vieux jours, le Docteur Ruth Westheimer, 84 ans. Probablement énervée, et frustrée, de ne jamais parvenir au bon dosage d’alcool dans le sang de son partenaire, ou du sien, elle a décidé d’élaborer le Vin d’Amour, à 6% au lieu des 9% habituels.

Ces bouteilles seront en vente pour un montant compris entre 6 et 8 €. Une partie sera même reversée au profit du Musée de l’Héritage Juif. Espérons en tout cas que ce vin ne devienne pas non plus un tel best-seller que l’on ne trouve plus que ça dans nos bars…

[gizmodo]

Tags :
  1. DocteurRuth Westheimer…? C’est pas le gars qui a fait les vixens?…ah merde je confond avec Russ Meyer..j’étais pas loin.

    Toujours est il que du pinard à niquer pour entretenir un musée juif, c’est louche. Vive la bière.

  2. « 9% habituels » ? ahah
    même le plus light des rosé a étiquette pour clientèle féminine, ne descendra pas en dessous de 11%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité