Un bracelet high-tech fait main

Bracelet high-tech

Bracelet high-techDans la série des “faites-le-vous-même”, je demande le bracelet bourré de technologie ! Très “discret”, celui-ci prendra facilement place à votre poignet, au bout de votre combinaison de super héros.

On doit cette création artisanale à Stéphanie, une membre émérite du célèbre forum Adafruit, une communauté de bricoleurs passionnés. Outre le fait qu’il soit plutôt joli et bien fini, ce bracelet vous permettra de garder un oeil en temps réel sur votre exposition à la lumière, vos mouvements grâce au GPS intégré, la réaction galvanique de votre peau (utilisée pour détecter votre niveau de surprise, de stress, de peur…)

Ce bracelet indique aussi les conditions météorologiques, il sert en sus de montre et de lampe torche. Côté matériel, on retrouve une carte Pro Micro de Sparkfun et une jolie batterie de capteurs divers et variés. On en rêverait !

[engadget]

Tags :
  1. Vu que c’est du bricolage bref de la démerde , ça ne serait pas plutôt LADAFRUIT , inspiré de/donc le fruit de lada , la marque qui fait des émules .

  2. Moche ou pas elle a eu le mérite de faire un truc intéressant que peu peuvent se vanter de faire .L’esthétique c’est bon pour un produit commerciale car c’est fait pour générer de l’argent .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité