Le Series 5 Hybrid de Samsung va vous aimanter !

Samsung-Series-5-Hybrid-PC

Samsung-Series-5-Hybrid-PCVous connaissez le tiercé ? Samsung aussi ! Après le Series 5 Ultra Touch, et le Series 5 Ultra Convertible, place au dernier de la fratrie : le Series 5 Hybrid.

Inutile de se voiler la face, Samsung compte jouer la carte des hybrides et ne le fait pas dans la demi-mesure. Pour tout vous dire, nous avons hâte de voir les tarifs pratiqués dans cette stratégie, à défaut de les attendre vainement, arrêtons-nous sur le Series 5 Hybrid.

Celui-ci s’inscrit dans la tradition de trouver un système d’échange innovant, capable d’interchanger ultrabook et tablette. Ce terminal 11.6 pouces jouit donc d’un dispositif magnétique qu’on clippe et qu’on déclippe pour passer de l’une à l’autre des options. On suppose que le problème de stabilité et de solidité a été largement anticipé.

Un système magnétique n’assurera pas seul le succès du produit, les spécifications techniques se doivent d’être irréprochable sur ce secteur très concurrentiel. Samsung compte ici proposer deux versions de ce Series 5 Hybrid roulant sous Windows 8.

La différence se fera sur les processeurs et certainement sur le prix, l’un devrait accueillir un processeur conçu pour Smartphone, le Intel Atom Ultra basse consommation (2 watts de TDP) et son congénère, un processeur Intel ULV.

Les deux modèles posséderont un écran d’une diagonale de 11.6 pouces, la résolution devrait cela dit changer, ayant de ce fait une nouvelle incidence sur le tarif.

Samsung-Series-5-Hybrid-PC

[Laptopmag]

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité