Un filtre polarisant pour iPhone !

Coque Trygger

Sur le secteur de l'accessoire pour iPhone, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du choix. Pourtant il arrive qu'un gadget sorte du lot et celui du jour est à destination des photographes

Les gadgets proposant des fonctionnalités supplémentaires pour l’appareil photo de l’iPhone ne manquent pas, en revanche ils sont souvent encombrants ou peu ergonomiques. Que diriez d’un accessoire fonctionnel, utile et pratique ? Cette description convient parfaitement au concept Trygger.

Celui-ci se présente sous la forme d’une coque épurée et minimaliste qui se comporte comme un filtre polarisant. Un filtre polarisant est un indispensable, il améliore le contraste et est très utile pour éliminer les lumières réfléchissantes ou éblouissantes. Ce qui n’est pas négligeable avec un APN de Smartphone et d’autant plus avec l’été qui approche à grands pas.

Le Trygger dispose d’une simple molette permettant d’ajuster la quantité de lumière passant dans l’objectif et le dispositif est directement intégré à la coque. Dans le cas où vous n’auriez pas le besoin ou l’envie d’utiliser le filtre, il se glisse naturellement pour libérer l’objectif grâce à une rainure. En voilà une idée qu’elle est bonne !

Pour le moment, la coque Trygger n’est pas prête à être produite car l’équipe manque encore de financement. Ceci dit, vu le concept, ce projet est en bonne voie de commercialisation et la firme escompte le lancer pour l’été au prix raisonnable de 49.95$.

Un dernier détail, cet accessoire sera disponible en plusieurs coloris, histoire de mêler l’utile à l’agréable.

[Trygger] via [ohgizmo]

Tags :
  1. Allez moi je vous propose une petite dizaine de filtres polarisants pour moins de 1 euros.
    Comment? Ouvrez une vielle calculatrice type Casio Fx College. devant l’ecran lcd se trouve un plastique fin et transparent, il s’agit….d’un filtre polarisant ! Decoupez le , and voila !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité