DOTA 2 sera free to play

dota 2

C'est via le blog de Dota 2 officiel que l'on a découvert aujourd'hui l'arrivée du Dota Store. La chose à en retenir avant tout, c'est donc que le jeu sera gratuit, en Free-to-play comme disent les anglophones.

Mais que les joueurs se rassurent, Valve a été direct et précis : le jeu ne sera pas basé sur un modèle "pay2win", pas d'items surpuissants ou de héros plus fort à l'achat, simplement des éléments visuels pour personnaliser l'apparence. De plus tous les héros seront également gratuit, contrairement à son principal concurrent League Of Legends.

[rockpapershotgun]

Tags :
  1. Une bonne chose de faite, ça va rapatrier les kikoolols rageux de lol vers leurs serveurs. C’est eux les principaux client du free

  2. +1 toshio : mais je corrigerais en disant que on peut avoir accès à tous les héros sans payer avec de la monnaie réelle. Par contre, ils ne sont pas gratuits, car les IP demandent bien une ressource : du temps de jeu permettant de cumuler les IP.

  3. Toshio, sur LoL il faudrait des dizaines (centaines ?) d’heures de jeu pour débloquer tous les héros, alors que sur DotA2 tu les as tout de suite, tous.

  4. Personnellement, j’aime bien le système de devoir accumuler les PI pour acheter des perso dans LoL, c’est gratifiant quand on les débloques.

  5. Bande de looser ! Lol N’a rien a voir avec dota 2 !
    Sa fait 3 mois que je joue a la beta de dota 2 et je peux vous dire que ça n’a vraiment rien de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité