Comment faire taire les ébats sexuels de vos voisins

Le message adressé aux voisins

Le message adressé aux voisinsQu’y a t-il de pire que d’avoir des “cloisons en papier” qui séparent votre superbe appartement de celui de vos exécrables voisins ? Que faire lorsque vos voisins font trop de bruit en s’envoyant en l’air ?

Frapper au mur, hurler à la mort, laisser des messages, appeler la police pour tapage nocturne, user de différents tue-l’amour… Si après avoir tout essayé, rien n’y fait… Si, désespéré, vos voisins continuent de perturber votre profond sommeil de célibataire endurci (ou de parfait petit couple), il reste une solution plutôt simple et… efficace !

Il suffit d’enregistrer leurs ébats et d’envoyer tout ça sur Internet ! Rien de plus, rien de moins ! Personnellement, j’avoue que je leur aurai moins gentiment et plus ironiquement notifié où leur bande son est disponible…

Si vous ne savez pas quoi faire, l’enregistrement est disponible [ici].

[gizmodo]

Tags :
  1. J’aime lorsque je fait crier des femmes chez moi me dire que ce moche d’en bas doit lavoir mauvaise de coller sur ses doigts des mouchoirs à longueur de journée.

  2. Je répond à celui qui utilise mon pseudo, oui je me l’imagine, c’est vrai que c’est si rare dans le monde un homme et une femme qui couche ensemble.

  3. c est nul franchement je serais les voisins, je m enregistrerai durant les ébats et je lui mettrais en boucle durant des heures toutes les nuits. Il faut qu’il trouve une fille ce mec !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité