Se faire troller par ses profs en vidéo ?

Videobombing

VideobombingCertains professeurs ne manquent pas d'humour. Au point de réaliser quelques vidéos afin de troller ouvertement quelques uns de leurs élèves. Ah, et évidemment, ça se passe au pays de l'oncle Sam !

Avez-vous déjà entendu parler du concept de videobombing ? Si ce n'est pas le cas, et bien nous vous proposons de le découvrir grâce à un bel exemple réalisé... par des professeurs tout ce qu'il y a de plus respectables (enfin, d'habitude) ! Bref, pour résumer de manière succincte, le videobombing revient à venir polluer une vidéo sans que le principal protagoniste ne s'en aperçoive.

Par exemple, si des touristes se filment au pied de la tour Eiffel et que vous venez danser la lambada ou la Carlton Dance en en arrière plan, vous réalisez du videobombing. Plutôt simple à assimilier, n’est-ce pas ? Mais assez : nous vous laissons admirer la vidéo qui suit, faite d’élèves studieux, et de professeurs amusés, voir amusants !

[gizmodo]

Tags :
  1. Même si ça sent le truc préparer à 6km, c’est quand même bien rigolo.
    Mais j’ai j’ai pas pu regarder plus d’une minute, pas assez vraisemblable.

  2. c’est vrai que toutes les vidéos du monde sont forcément truqués ou mise en scene.

    omg

    prend du recul et arrete de croire avec ta parano.

    Amuse toi sans te soucier si c’est vraisemblable ou pas

  3. Bon je l’avoue je crois également que le clip est trucqué (toujours les même profs, un moment donné ça parait…) et en plus qu’est que les étudiants font à s’enregistrer à parler…?!?

    MAIS je l’ai écouter car je suis fan de photobombing (un spécialiste) et je crois que c’est l’humour la plus génial qu’on peut faire….(bon parfois sa énerve le photographe, certains sont plus soupe au lait faut croire…. :p )

    À essayer, c’est vraiment trop drôle à faire et parfois le résultat peut étonner !

  4. C’est pas une histoire de trucage ou pas, les profs sont complices du cameraman voilà tout.
    Ce serait comme dire qu’une caméra cachée est truquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité