Bonjour, j’ai déjà fini Diablo 3

diablo 3 barbare

Depuis l'ouverture des serveurs Blizzard hier soir, pas mal de joueurs se sont lancé dans un rush frénétique pour tenter de finir Diablo 3 le plus rapidement possible.

C'est le cas de Yoshichan, un barbare niveau 32, qui a déjà bouclé le titre, en l'espace de de 12 heures et 29 minutes, une belle performance. Bien sûr impossible de savoir si il est le premier à l'avoir fait, mais on sait désormais à quoi s'attendre pour la durée de la campagne pour les pressés du clic gauche. De même, on remarque que le leveling est plutôt rapide dans Diablo 3, le barbare de Yoshichan étant déjà level 32, avec un joli DPS (dommage par seconde) de 415 nature sans sucre, et plus ou moins 700 avec les buffs. Bien évidemment, le joueur ne s'arrête pas en si bon chemin, puisqu'il est déjà à l'heure actuelle à l'oeuvre en mode Cauchemar, souhaitons lui bonne chance.

[Eurogamer]

Tags :
  1. Apparemment, une équipe coréenne a bouclée le jeu en seulement 5 heures (information lu sur un autre site) mais cela reste à confirmer…

  2. il y a toujours un coréen ou un chinois derrière ces records.. le pire c’est que certains sont sponsorisés (voire très bien payés) pour les réaliser.. on n’est pas prêt de voir ça en France ^^

  3. « 3 heurs, j’ai tuer tout les barbue », bon je vais corriger pour toi : « 3 heures, j’ai tué tous les barbus », voilà ! Je compte sur toi pour faire mieux la prochaine fois ! Mon petit barbu mycosé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité