Et 60 000 dominos tombent !

Dominos

Dominos12 secondes : c'est le temps qu'il faut à pas moins de 60 000 dominos pour tomber les uns à la suite des autres. Impressionnant, dites-vous ?

Il se fait appeler Flippycat sur Internet, et n'a trouvé de mieux à faire que de jouer avec des dominos. Avec 60 000 dominos, très précisément, qu'il a soigneusement aligné dans un seul but : les faire tomber, et plus précisément prendre un plaisir amusé à les voir chuter les uns après les autres.

Mine de rien, il aura fallu plus de 65 heures à notre homme pour réaliser un tel chantier, dont la destruction orchestrée est à admirer dans la vidéo qui suit. Une onomatopée, une seule, nous vient à l’esprit : WOW !

[gizmodo]

Tags :
  1. Attendez un peu.
    65 heures (234 000 secondes) pour placer 60 000 dominos, cela me fait… un domino posé tous les… 4 secondes! sans rien faire tomber.
    Cela me semble un peu trop rapide.

    1. Ok, une fois que j’ai vu la vidéo, je comprends comment il a fait pour éviter une catastrophe avant l’heure et surtout, la planche pour poser les dominos permet d’aller vraiment vite.
      Au temps pour moi

  2. Mea Culpa, je suis tellement habitué à voir des énormités, que j’en vois là où il n’y en a pas. Au temps pour moi donc. C’est vrai que nocsagnauj n’a pas fait une seule faute dans son post. Encore pardon…

    1. Aucun souci. Cela m’agace aussi les énormités que je vois et reçois par email au point de douter parfois de l’orthographe en français. Et cela me surprend d’être arrivé là car je suis ESPAGNOL.
      Ce qui m’insupporte surtout c’est l’usage de « que » à la place de « dont » ou « où » (par exemple: je te montre la voiture qu’il rêve)

  3. Mon dieu, il n’y a que moi qui trouve cela d’une absurdité sans non ? le QI de certaines personnes ne doit pas dépasser celui d’un poulpe mort .. Qu’elle vie extraordinairement excitante ces gens doivent avoir ! mmmm :)

    1. Wow, mais qui es tu pour critiquer la vie des autres ?
      et d’ailleurs que fais tu dans la vie? qu’on trouve quelque chose pour te pourrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité