Du retard et une vidéo de présentation pour l’ASUS Padfone

Asus Padfone

Asus PadfoneS'il semble avoir vu sa date de sortie reportée, la faute à Qualcomm, le Padfone d'ASUS ne manque toutefois pas de faire sa pub à travers une vidéo promotionnelle que nous vous relayons en ce dimanche.

Annoncé il y a quelques mois de cela, le Padfone d'ASUS se veut être un hybride entre téléphone et tablette, en poussant toutefois le concept un peu plus loin que la concurrence, puisqu'il prendra la forme d'un smartphone qui pourra ensuite se transformer en tablette tactile classique grâce à une extension dédiée. Ceci étant, il semblerait que le smartphone rate l'échéance du mois de mai, et n'arrive qu'un peu plus tard : Qualcomm n'ayant visiblement pas réussi à fournir en nombre et à temps les processeurs Snapdragon S4 (dual-core, et cadencé à 1.5GHz) qui l'équipent.

En attendant, nous vous proposons tout de même de découvrir sa vidéo de promotion. A défaut de mieux, comme qui dirait !

[androidpolice]

Tags :
  1. Je vais l’acheter, on à le choix entre plusieurs taille pour me le mettre dans le fion c’est pratique! sa évite les déchirures.

  2. Avec le pack complet (Smartphone + tablette + dock/clavier), ça fait du tout en un et c’est très intéressant, après je suppose que le prix sera en rapport, mais sur le principe ça peut être très pratique.

  3. Asus vient de déclarer que le padfone sera disponible mi-juin en Suède, Finlande et Danemark pour les prix suivant

    PadFone : 4490 SEK, 3699 DKK, 499EUR
    PadFone + PadFone Station : 5990 SEK, 4999 DKK, 699EUR
    Keyboard Dock : 1490 SEK, 1299 DKK, 159EUR
    Stylus BT headset pen : 490 SEK, 419 DKK, 55EUR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité