Rumeurs encore sur l’iPad 7″

iPad mini

iPad miniA croire qu'Apple va devoir statuer sur ce fameux iPad 7". La preuve : plus une semaine ne se passe sans qu'il ne soit évoqué au sein de rumeurs plus ou moins crédibles. Rebelote en cette fin de semaine !

La rumeur de l'iPad 7" n'en démord pas. Ainsi, elle est remise une fois de plus sur le devant de la scène, cette fois à cause du site iMore, qui affirme avoir glané quelques informations à son sujet (et ce même s'il se refuse à citer ses sources). Bref, cet iPad pourrait voir le jour dans le courant du mois d'octobre 2012, et arborer un prix de vente compris entre 200 et 250$. Jusque là, rien ne nouveau sous le soleil, ces bruits de couloirs avaient déjà été évoqués par le passé.

Pour autant, au delà du fait que ce modèle usera d’un écran 7″, il semblerait qu’il soit décliné dans une première version embarquant 8Go de mémoire interne. En partant de ce principe, un prix de vente à 200$ est envisageable. Là où c’est par contre étonnant, c’est lorsqu’on tombe face à cette rumeur qui voudrait que l’iPad mini dispose d’une résolution d’écran de 2048 x 1536, et donc de 326 ppi (Pixels Per Inch).

Mais comme d’habitude, si on aimerait vraiment que la rumeur prenne vie, il faudra encore patienter avant d’en savoir plus sur le sujet, Apple n’ayant pas pour habitude de commenter les ragots de ce genre.

[imore]

Tags :
  1. Honnêtement un 7″ avec port USB HOST (oui le gros rêve..) m’intéresserait bcp et ne me ferais pas aller voir chez la concurrence.
    En attendant l’arrivée de Windows 8 évidemment.

  2. Si cela s’avère vrai (une telle résolution à 200$)… JE FONNNNNCEEEEE !!

    Elle me fera abandonner ma Blackberry Playbook ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité