Bang & Olufsen présente son BeoPlay V1

Beoplay V1

Beoplay V1La marque B&O PLAY de Bang & Olufsen innove, et annonce le lancement de son premier téléviseur, qui devrait offrir un son plutôt intéressant. Évidemment.

C'est en partant du principe "Pourquoi les audiophiles devraient-ils se contenter d'un téléviseur au son médiocre ?" que la marque B&O PLAY de Bang & Olufsen a décidé de lancer le développement du BeoPlay V1, un téléviseur offrant "des basses rondes, des aigües claires et des moyennes bien articulées". Rien que ça. Bien entendu, il s'agit d'un produit plutôt haut de gamme, et qui saura apparement fonctionner sans avoir le besoin de se voir appuyé par des enceintes ou un subwoofer (même s'il est doté d'un module surround 5.1 et de prises pour haut-parleurs et subwoofer). D'ailleurs, ses enceintes intégrées sont alimentées par des amplificateurs Bang & Olufsen ICEpower Classe D. Plutôt appréciable, n'est-ce pas ?

Sur la question de son design maintenant, sachez qu’il a été assuré par Anders Hermansen. Epuré au possible, il tape dans l’oeil, mais ne fait pas pour autant l’impasse sur les fonctionnalités : son écran LED saura s’adapter à des modes films et jeux, de même que le produit a hérité d’une interface relativement intuitive. Pour finir, sachez qu’il est compatible avec les Apple TV2, serveurs NAS, disques durs externes, etc. Décliné en versions 32 et 40″, il affiche un prix de départ de 2399€. Sortie prévue d’ici la fin du mois de mai.

Tags :
  1. Le pied en portant de magasin de prêt-à-porter est du plus bel effet pour un joujou à plus de 2000€. Manquent que les roulettes et les cintres.

  2. Si tu regardait sur le site tu verrait qu’il existe plusieurs déclinaisons intéressantes de pied !!!!
    Mais c’est vrai cela demande un effort de recherche considérable alors que la critique , ben c’est plus simple ..

  3. C’est bizarre, sortie fin mai alors que je l’ai vu pas plus tard qu’hier en vitrine dans la boutique de Lyon rue des archers dans le 2ème.. Il est effectivement beau mais c’est étrange d’avoir une télé aussi basse..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité