GDrive Automator, le compagnon idéal pour Google Drive ?

GDrive-Automator

Proposé par Wappwolf, voici GDrive Automator, qui se veut être un compagnon efficace pour le service Google Drive, lancé il y a peu, mais déjà très suivi.

GDrive Automator, késako ? Et bien, un service développé par Wappwolf fonctionnant de paire avec Google Drive, qui va vous proposer de réaliser une ribambelle d'actions automatiquement, et d'appliquer des règles. Tenez, par exemple, il va vous proposer de créer un dossier "Books", qui viendra se remplir à chaque fois que vous allez y intégrer un fichier PDF, qui sera converti en un fichier pensé pour s'adapter au Kindle d'Amazon.

Aussi, il va vous être possible de voir vos images et photos uploadées dans l’un des dossiers de votre espace Google Drive se voir automatiquement basculées sur Flickr, de même que vos clichés GDrive pourront être redimensionnés selon une règle définie. Ce ne sont là que de bêtes exemples, les autres, touchant divers formats, et même les formats audio, sont à découvrir dans la vidéo qui suit.

Et pour expérimenter ce GDrive Automator, ne vous reste qu’à suivre ce lien. Si vous avez mis en place des règles

[thenextweb]

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité