Le concept du McBaguette déjà imaginé par Burger King ?

Churrasquito

Lancé dans les restaurants McDonald's de France et de Navarre il y a quelques semaines de cela, le McBaguette n'est pas un concept nouveau, puisqu'il est déjà utilisé depuis des années par Burger King... en Argentine !

S'il semble désormais évident que le retour de Burger King dans l'hexagone n'est pas pour demain, il n'en reste pas moins que la chaîne de fast-food jouerait presque, en Argentine du moins, le rôle de précurseur. Ainsi, elle a lancé là bas des sortes d'alternatives au McBaguette de McDonald's... depuis plus de 5 ans maintenant. Mieux vaut tard que jamais, on vous avoue aller rarement en Argentine, et être totalement passés à côté de ce sandwich alléchant.

Nommé Churrasquito, il est décliné selon 3 variétés. Evoquer un tel sujet à une heure pareille, voilà qui devrait en mettre certains en appétit. Allez, prêts pour un fast-food du soir ?

[meltyfood]

Tags :
  1. On s’en fiche, ce n’était pas dispo en France, au final ça ne change riens, ça donne du choix en plus, BK n’a qu’à s’installer en France si ça les déranges, et proposer ce sandwich

  2. sinon vous prene une vraie baguette et vous la garnissez vous meme, avec des produit frais ça sera dis fois meilleur , et bien moins cher, Junk food attitude… a priori le MC do ça rends pas intelligent.

    1. Ouais merci Taka!! En tant que dépanneur en déplacement toute la journée avec 30 minutes pour manger le midi demain je vais acheter des steck une baguette, et des légumes, rentrer chez moi pour cuisiner tout ça, comme ca je perds juste 1h30 T’es vraiment un génie !!

      1. c’est tellement mieux de manger de la merde… meme fait le matin ou la veille, ton sandwiche sera toujours meilleur que ce ramassis d’ogm, bouillis de viande, et autres produits chimique conservateurs et a haut potentiel cancerigene… pour gagner du temps va chier dans une assiette ça sera pareil…

      2. Taka,
        ben voyons, un sandwiche de la veille mou comme une chique ou se lever une encore plutôt pour se faire sa bouffe, avec ce que tu crois être des bons produits et qui sont parfois pire que ce que fais Mc do. Bête à manger du foin cela te parle? non forcement.

      3. C’est vrai qu’un sandwitch avec une baguette ya qu’a macdo qu’on en trouve ! ! (enfin a ce prix pour un pov bout de pain ouais , ya vraiment que macdo pour prendre autant les gens pour des cons)

  3. D’un autre côté le « concept » du sandwich n’a pas non plus été inventé par BK! Ils vendent ce qui leur rapportent…

  4. J’ai testé le McBaguette, et BK fait forcement mieux…
    Sauce forte, rien à voir avec le reste des ingrédients, fromage transparent (contient du lait?), et pain « ciabata » : oui, le McBaguette ne contient PAS DE BAGUETTE !

  5. Boooo !! Taka vous a tous remis bien confortablement à votre place .. Par contre c’est vrai qu’il y a trop de moutarde !!

  6. Plus proche de chez nous, Speed Burger, il y a quelques mois de cela, avait déjà lancé un sandwich au concept identique, sous trois variantes différentes. Si je me rappelle bien, l’un des trois comportait même du camembert dans sa recette.

    Et à propos de l’Argentine, ce sandwich de BK est une reproduction d’un sandwich national là-bas, les lomitos, qu’on peut acheter partout dans le pays : un steak dans une sorte de baguette accompagné de fromages et de légumes, selon les recettes des magasins.

  7. J’aime bien le macdo en général… 1x par mois et j’ai testé la baguette : à chier !!! Viande bouillis, sauce dégueu, fromage ?, et baguette molle si on peut appeler ça de la baguette. Sans intérêt, à éviter.

    1. du Mac Do quoi

      De la viande hachée ré-assaisonnée et mélangée à un peu de ketchup, de la tomate fraiche, des oignons passés à la poêle, une tranche de bacon ou mieux de la poitrine cuite aussi. Pour la sauce, je fais un mélange égal mayo-ketchup avec éventuellement quelques gouttes de Tabasco, une tranche de cheddar pour terminer

      Et ça n’a rien à voir avec le sandwich en carton-pâte du Mac Do

  8. Du pain fendu en deux avec de la garniture à l’intérieur ?! Burger King a sûrement inventé ce principe culinaire révolutionnaire !! L’ont-ils breveté ? L’humanité fait un grand pas gastronomique en avant. Merci Burger King !

  9. A mort le MacBaguette!!!!!
    C’est une insulte à la tradition française et pour l’avoir goûté, ça a vraiment goût de carton.

  10. Its like you read my thoughts! You seem to understand a lot approximately this, like you wrote the e book in it or something. I believe that you just could do with some p.c. to power the message house a little bit, but other than that, this is fantastic blog. A great read. I will definitely be back.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité