Un Elder Scroll Online pour l’année prochaine

elder-scrolls-online

On l'attendait depuis un bail cette annonce, et pour cause, la création de ZeniMax Online Studios remonte à 2007, mais ça y est, c'est désormais une réalité, The Elder Scroll aura bien son MMO dès l'année prochaine sur PC et Mac : The Elder Scroll Online.

Le directeur du projet n'est autre que Matt Firor, qui avait déjà travaillé sur l'excellent Dark Age of Camelot. Il nous promet une expérience online offrant la possibilité de parcourir l'univers épique de la série aux fans. Il semblerait d'ailleurs que l'équipe soit au boulot depuis quelques années déjà pour réaliser une expérience digne de la saga.

Le jeu se déroulera 1000 ans avant les évènements de Skyrim et proposera de parcourir tout le monde de The Elder Scroll, dont Elsweyr, Skyrim et Cyrodiil. Le jeu comptera 3 factions, apparement représentées par un lion, un dragon et un oiseau de proie et proposera bien entendu du PvP. Game Informer aura la primeur de l’info dans son numéro à paraitre la semaine prochaine, mais il semblerait que l’E3 soit l’occasion pour Bethesda de dévoiler le titre plus largement. On a hâte.

[Kotaku]

Tags :
  1. Si les graphismes doivent en souffrir je préfère de loin les jeux solos.
    Avec TES ça serai un blasphème !!
    Si en plus on doit laisser tomber les mods…

    1. + 1 Totalement d’accord avec toi. On va CASSER le mythe des TES, ça me sidère… Infamie ! Laissez donc ce concept unique perdurer ! Pour une fois que ce n’est pas un jeu de « kévin »…

      1. Je crois, au contraire, que ça donnera une vision et une expérience totalement différente à cette saga et, en plus, ils continueront en parallèle de faire leurs jeux solos.
        Aussi, je pense que ça permettra à TES de toucher un public qu’il ne touche pas habituellement justement à cause de son aspect solo.
        Et puis, finalement, les joueurs qui ne veulent pas toucher à ce côté online n’en seront absolument pas contraints et forcés.
        Bref, on est loin de votre « blasphème » et votre « infamie ».

    2. pour les mods, je veux bien, mais diantre, choisir un jeu uniquement pour ses graphismes, blasphème ! hérésie ! les elder scroll sont surtout une grande aventure, dont les graphismes, certes, ont toujours su flatter notre rétine (a chaque session de jeu sur skyrim, je suis toujours au moins une fois scotché par les paysages, certes), mais plus que tout, c’est l’histoire qui fait son intérêt, et sa grande liberté d’actions, et puis, comme on dit : choisir un jeu pour ses graphismes, c’est comme de regarder un film de pétanque pour son histoire !^^)

  2. Aussi, je pense que ça permettra à TES de toucher un public qu’il ne touche pas habituellement justement à cause de son aspect solo.
    Et puis, finalement, les joueurs qui ne veulent pas toucher à ce côté online n’en seront absolument pas contraints et forcés.
    Bref, on est loin de votre « blasphème » et votre « infamie ».

  3. This is one of the most incredible blogs Ive read in a very long time. The amount of information in here is stunning, like you practically wrote the book on the subject. Your blog is great for anyone who wants to understand this subject more. Great stuff; please keep it up!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité