Michel Combes, le futur PDG de SFR

SFR-logo

C'est donc Michel Combes qui prendra la place laissée vacante par Frank Esser à la tête de SFR, et ce d'ici l'été prochain.

Jean-Bernard Lévy, l'actuel président du directoire de Vivendi, tiendra finalement l'intérim à la tête de SFR jusqu'au mois d'août prochain. En effet, il a été confirmé que Michel Combes, en charge de gérer les activités de Vodafone depuis Londres, va prendre la relève chez SFR d'ici quelques mois. Commentaire de Jean-Bernard Lévy sur le sujet : "Son expérience de dirigeant international et sa connaissance du secteur des Télécoms seront très précieuses pour conduire l'entreprise dans les défis qui l'attendent. Nous avons toute confiance dans sa capacité de mobiliser les équipes de SFR et de construire avec elles un projet couronné de succès."

Agé de 50 ans, Michel Combes a auparavant évolué au sein de France Telecom (il avait par exemple géré le dossier de l’augmentation de capital de la société, en 2003 : 15 milliards d’euros tout de même), et aura entre autre pour mission chez SFR de colmater la fuite des abonnés ouverte depuis l’arrivée d’un certain Free Mobile. Et ce en « serrant les boulons ». Rien que ça.

[latribune]

Tags :
  1. Ah ben il y a du boulot car quand je vois mon appel à leur service client de la semaine dernière pour demander un prix pour prendre le HTC one X avec un engagement qui fini à la fin du mois, la seul chose qui m’a été proposer est le mobile à 400€ alors que plus de frais de résiliation anticiper ( enfin 5€)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité