LG s’invite derrière les affiches de cinéma

LG_Home_Theater_3D_02

LG réalise une belle campagne publicitaire pour vanter les mérites de la 3D qui s'invite au sein de ses solutions home cinéma. On vous laisse vous faire votre idée !

Fruit du travail de l'agence Y&R (située dans la belle ville de Sao Paulo, au Brésil), la dernière campagne de pub
en date du constructeur LG, faisant le focus sur ses produits home cinéma offrant un son en 3D, innove. En fait, elle reprend 3 affiches de films cultes (Pretty Woman, Kill Bill et Forrest Gump), et présente leur arrière. Ainsi, vous aurez l'occasion de voir le couple Richard Gere/Julia Roberts, la sublime Uma Thurman et Tom Hanks sous un angle inédit. Enfin, dans la pratique, c'est sans doute un peu différent, mais avouez que le trucage est plutôt bien mené.

Pour une fois qu’un constructeur se décide de mettre sur pieds une campagne qui sort un tant soit peu des sentiers battus, on ne va certainement pas s’en plaindre !

[ibelieveinadv]

Tags :
Dernières Questions sur Gizmodo Help
  1. On espère simplement qu’ils n’essaieront pas de faire tomber un de ces objets sur la terre pour l’exploiter plus facilement!!!

  2. Si vous aimez le cinéma, y’a une super page sur Facebook qui s’appelle Coming Sooner! (News, critiques, bandes-annonces et les derniers teasers)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité