Google Drive de nouveau révélé accidentellement

Google Drive

Mardi dernier, la rumeur parlait de Google Drive, le service de cloud du géant américain du web. Apparement, l'existence de Drive semble être plutôt concrète, car c'est lors d'une présentation effectuée par un cadre de la boite que les spectateurs se sont aperçu que la barre d'outil Google proposait une rubrique Drive.

João Itaqui (Directeur de Google Entreprise au Brésil) animait un séminaire à l'université de Feevale en utilisant Google Doc, cependant, en lieu et place de la fameuse rubrique "Documents", on y voyait "Drive" comme en atteste la capture d'écran disponible sur le site américain Mashable. La rumeur veut que le service soit lancé dès la semaine prochaine. Confronté à la capture d'écran, un représentant de Google a déclaré que la société n'avait aucun commentaire à faire sur des rumeurs ou des spéculations.

Cette fuite fait suite à la découverte de l’application Google Drive pour Mac OS X sur le Mac App Store et la fuite d’un brouillon de présentation qui suggérait un service gratuit offrant 5 go de stockage à l’utilisateur. Il ne reste plus qu’à attendre, combien de temps avant que le service ne soit disponible ? c’est la grande question.

[Twitter]

Tags :
Dernières Questions sur Gizmodo Help
  1. Voilà une « grand question » dont la réponse est sans intérêt. Dans deux jours, une semaine ou trois mois, quelle importance? Ô civilisation futile, cesse donc de te questionner!

    1. T’es au courant que t’es sur un site de gadgets, là ?
      T’as sûrement une vague idée du sujet des articles, non ?
      Alors wtf?

  2. Je suis pressé… J’ai abandonné l’idée de payer pour un Dropbox génial mais qui avait modifié ses conditions d’utilisation il y a quelques mois en s’octroyant le droit de jouir pleinement des données utilisateurs stockées sur ses serveurs… Pour en faire quoi ? Les revendre ? Les lire ? Et si je stockait mes mots de passe sur Dropbox et su’un employé indelicat se permettait de mettre le nez dedans ? Les data centers de Google sont au top de la sécurité, de véritables bunkers, les employés de maintenance doivent se diriger dans le noir entre les serveurs et une video presente les Google Data Centers comme des exemple de sérieux.

  3. Hi there, just changed into aware of your weblog via Google, and found that it is really informative. I’m gonna be careful for brussels. I will be grateful for those who proceed this in future. Lots of other folks might be benefited from your writing. Cheers!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité