God Of War : Ascension annoncé !

god-war-ascension

Sony vient de se faire couper l'herbe sous le pied par Amazon, qui a mis en ligne on ne sait trop pourquoi un trailer de God Of War : Ascension, qui semble être le volet 0 de la série.

On doit sans doute fulminer chez Sony. Pour cause, le géant Amazon a eu l'indélicatesse de publier sur son site la boxart et le tout premier trailer de God of War : Ascension, un nouvel épisode de la série God of War destiné à la PlayStation 3, et dont la date de sortie est actuellement fixée (par Amazon, s'entend) au 31 décembre de l'année 2013.

Quoiqu’il en soit, il semble que l’épisode prenne la forme d’une préquelle, qui nous donnera plus d’informations sur la manière dont Kratos est devenu une véritable machine à tuer. Reste à Sony maintenant de décider s’il faut annoncer officiellement son titre dans la foulée, où attendre la date prévue à l’origine…

[siliconera]

Tags :
  1. Et on va nous faire croire que Sony fourni a Amazon une jacquette non définitive et un teaser 1 an et demi avant la sortie du jeu en toute confiance ? C’est vraiment tendre le baton là, ils envisageaient pas de fuites ? Ca ressemble plutôt au truc programmé ça… En même temps quelques semaines avant la conférence de l’E3, c’est vrai que ça la fout mal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité