Un clavier classieux pour l’iPad

Ultrathin-Keyboard-Cover-03

Logitech gâte les possesseurs d'iPad, en dévoilant un nouveau clavier relativement classieux, qui aurait d'ailleurs tendance à déguiser la tablette en un netbook. Enfin, presque.

Logitech vient de présenter un nouveau clavier physique destiné à l'iPad d'Apple, qui saura trouver une utilisé à ceux aimant écrire de long pamphlets sur leur tablette tactile. L'Ultrathin Keyboard Cover, c'est son nom, ne fait pas uniquement office de clavier d'appoint, puisqu'il va également être en mesure de protéger votre iPad, et plus précisément, son écran et sa coque, grâce à une protection en aluminium.

Compatible avec l’iPad 2 et l’iPad de dernière génération, il promet une autonomie de 6 mois, à condition que vous l’utilisiez 2 heures par jour. Vous en conviendrez : rares devraient être ceux qui colleront à ces prévisions. Il est proposé pour 99.99€ sur le site web de Logitech.

[gizmodo]

Tags :
  1. Et au niveau du poids ? Parce que ça transforme presque la tablette en McBook, mais ça reste une tablette (sensée être transportable facilement etc).

  2. Rien à voir avec le transformer prime! C’est plutot semblable au slide de chez asus. L’ipad est juste posé dans une tranche et n’est pas solidaire du clavier donc bcp moins aisé d’utilisation sur les genoux par exemple… et pas moyen de régler l’inclinaison non plus et de le refermer avec deux doight… le transformer prime est bcp mieux pour ça! et je dis pas ça parce que je suis en train d’écrire ce message avec un transfomer prime! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité