Test : Dell XPS 13

dell-xps-03

A son tour, Dell se lance dans la danse des ultrabooks, et rejoint ainsi Asus, Toshiba ou encore Acer pour ne citer que ce trio. Pour autant, impossible de ne pas penser à un certain MacBook Air en voyant le XPS 13 dont il est question aujourd’hui. Et pourtant, il ne s’agit pas d’une pâle copie sous Windows 7 du produit d’Apple. Bien au contraire.

Photo de famille ? Non, non...

Tags :
  1. Sympa le test! Je pense qu’il faudrait insister davantage sur le ventilateur TRES bruyant et qui tourne TRES vite au max (le xps que j’ai vu cette aprèm en magasin faisait un boucan fou et était désagréablement chaud au toucher alors qu’il y avait juste IE d’ouvert…).

    Pourquoi comparer avec le macbook? Pour l’écran par exemple le asus ux31e s’impose (1600×1900 il l’a lui!) donc c’est pas comme si le macbook était la référence niveau performances..

    Une annexe sympa pour le test serait de mettre linux dessus (ou je suis le seul que ca intéresse??) et de rapporter si ca marche / comment ca marche parce que c’est « LE » truc impossible à tester en magasin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité