Philippe Starck planche sur un nouveau projet d’Apple

Philippe_Starck

C'est donc sur la radio France Info que le designer Philippe Starck a lâché le morceau : il travaille actuellement sur un projet pour Apple. Un projet "révolutionnaire", qui plus est !

Prenant une fois de plus tout le monde, ou presque, à contre-pied, le talentueux designer français Philippe Starck a profité d'être l'invité de l'émission "Tout et son contraire" sur France Info ce vendredi matin pour annoncer une nouvelle plutôt réjouissante pour les amoureux de la firme à la pomme. Starck travaille actuellement sur un nouveau produit Apple, qui sera lancé dans 8 mois très exactement. Déjà annoncé comme étant "révolutionnaire", ce projet devrait sans doute relancer l'intérêt auprès de la firme de Cupertino, dont les derniers terminaux ont dans l'ensemble été qualifiés de classiques.

La chose est d’ailleurs assez inédite, Apple n’ayant pas pour habitude de communiquer sur les dates de sortie de ses prochains produits. Néanmoins, Starck, qui a avoué avoir rencontré très souvent Jobs de son vivant (à hauteur d’une fois par mois, 7 ans durant), n’a pas voulu pousser le bouchon trop loin, et n’a pas tenu à en dire plus sur ce mystérieux projet. Bien, rendez-vous dans 8 mois…

[lesechos]

Tags :
  1. Une souris toute plate qui fait mal à la main ? un ordi monobloc qu’on ne peut pas démonter ? Oups… déjà fait !
    Même si Apple et Starck ont parfois en commun une esthétique primant sur l’aspect pratique, Apple travaille toujours en interne, Jonathan Ive est leur designer-star : je trouve cette affabulation de Starck hautement improbable.

  2. @ Nunu : c est pas parce qu on a toujours fait d une manière qu on ne peut pas changer! Wait and ses avant de critiquer betement

  3. Ca doit etre la tv .$TARCK niveau design gère mais bon révolutionnaire … Réinventer les services déjà existant c’est abuser .
    Moi j’aime les français fières de se vanter de travailler pour Steve JOBS alors qu’ils sont méconnus du grand publique pour certains ou alors qui en parlent rarement . Ce sont des saints ces gens là ils donnent tout leur savoir à la limite du gratuit pour le patron d’une firme qui va s’attribuer tout le mérité de leurs idées .
    Ils sont gentils .
    Ce sont des employés modèles , digne de bosser avec foxconn .

  4. Tout mais pas ca!!!
    D’ailleurs je trouve ca vraiment improbable que starck puisse en quelque sorte remplacer Jonhy Ive. Il voyait jobs une fois par mois pendant 7ans?? Il delire la, rassurez moi??

    1. Je dirais surtout que l’effet de mode Apple commence a s’estomper, le nombre de personne que j’ai vus passer sur mac juste parce qu’il avait un iPhone. Maintenant les gens recherche plus et voit des alternatives a un iPad, iPhone qui sont plus cher que la concurrence.

      1. Perso, je ne suis pas passé sur mac juste parce que j’avais un iPhone.
        Je suis passé sur mac parce que c’est simple, ergonomique et surtout parceque j’ai gagné 20% (minimum) en efficacité, souvent plus que ça.
        J’ai passé l’age de faire mumuse avec des drivers ou du matériel récalcitrant.

  5. Un projet concurrent au Google Project Glass où la campagne marketing sera des plus desopilante avec ses  » on a perdu un modele dans un bar » ou encore  » c’est nou kon a u lidee en preum’s »

  6. @quentin: Les ventes d’Apple commencent juste à exploser, et ça fait 10 ans qu’on nous dit que « l’effet de mode apple s’estompe », depuis le succès de l’iPod. L’iPhone 5 se vendra encore mieux que le 4s, l’iPad 4 se vendra mieux que l’iPad 3, ect.

  7. Il parle certainement du IPannel qui va arriver pour Noël j’imagine. Vu les dernières créations du bonhomme j’ai peur. Starck est aux désigner ce que michel Lebb est aux imitateurs. Un imposteur.

  8. @Mao
    Ferme ta gueule avec ton « c’est une révolution » ras le cul que y’ai toujours un troll pour mettre ça sur les news Apple !
    Les modos, supprimer nous ces commentaire !

  9. J’aime bien airtux tes petits commentaires ! Ils sont clairs, très très courts, avec un peu d’entraînement tu vas apprendre à fermer ta gueule !

  10. comme je le dit depuis un bon moment Apple se casse la gueul… Bientôt sa serra fini Apple, déjà avec l’iphone 4s qui à énormément déçue ensuit avec l’ipad 2S qui est pratiquement identique au ipad2 qui à donc énormément déçue aussi… J’imagine l’iphone5 XD.

  11. Gizmodo devient un site de trolls ? Nan parceque les commentaires me mettent sur le cul… _ _ » » » Ecoutez les pros-apple et pro-andro et pro-nokia et pro-crêpes au nutella ( je fais partis de la dernière catégorie ) si vous voulez trollez alors suivez ce lien ! —-> http://www.ragemaker.net/

  12. Airtux : tes arguments sont toujours les mêmes mon petit barbu, en l’occurrence les ventes … Comment peut on affirmer qu’un produit est décevant quand il est extrêmement vendu !! Et ne me parle pas de iMouton mon petit iSlamiste ! Après tout tu voues un culte du mouton non ? ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité