Intel prévoit des Ultrabooks à 699$ cet été

acer-aspire-s3

Intel semble assez confiant sur la question des Ultrabooks ces derniers temps. Logique, me direz-vous ? Quoiqu'il en soit, on pourrait s'attendre à des Ultrabooks à 699$ d'ici cet été.

Soumis à une pléthore de conditions pour hériter de l'appellation Ultrabooks, les ordinateurs portables la réclamant se font de plus en plus nombreux. Tenez, Intel y va d'ailleurs de sa petite prédiction, en tablant sur l'arrivée de pas moins de 75 nouveaux modèles d'Ultrabooks sur le moyen terme (le nombre se base sur les Ultrabooks ayant été annoncés comme étant en développement chez une brochette de fournisseurs).

Au delà de ça, c’est bien d’Ultrabooks à 699$ d’ici à cet été, voir d’ici la rentrée scolaire prochaine, dont il est question. Ce prix pourrait par exemple être atteint en troquant les actuels SSD équipant les Ultrabooks contre des systèmes de stockage dits hybrides, ou encore en usant de processeurs d’entrée de gamme, du style des Intel Core i3. Actuellement, et toujours selon Intel, la firme ayant elle même développé cette notion d’Ultrabooks, 21 ordinateurs répondant à ses critères (portant aussi bien sur une autonomie minimale, sur un temps de boot, sur une question de poids, etc.) sont vendus sur le marché.

[pcmag]

Tags :
    1. Quand tu dis ça tu te te branles en même temps? ça te procupe de la jouissance?? Espèce de fétichiste de la pomme!

  1. News l’essence va encore augmenté début juin !
    Newiphone : Je m’en fou j’acheterait quand même l’iphone !

    C’est le même genre !

  2. Si vous êtes pro Apple go sur leur facebook, site dédié, au mac etc…
    Mais arrêté de nous les brisé avec vos pseudos divagations !

  3. Rien a voir ?
    Ils viennent d’où les Ultrabook ? Tu te souvient quand Intel a dit :  » Un marché pensé pour concurrencer le MacBook Air d’Apple  » ? Tu as oublier ça, mais c’est normal, les autres aussi oublient. Pourtant c’est Intel qui l’écrit.

    Le rapport et aussi simple que ça.

    1. mais oui ! on sait que Apple a tout inventé, qu’ils sont les meilleurs, qu’un seul dieu existe S.Job et qu’il n’ont jamais récupérer des idées de leurs concurrents..!
      c’est pas parce que Apple sont les premier à avoir sorti un ultra book, que les autres n’ont pas le droit de le faire !!!
      ceci dit, bonne journée !

      1. Tu nous diras ou tu as lu que quelqu’un a dit que les ultrabook appartiennent à Apple et que les autres n’ont pas le droit d’en vendre… Je crois que les haters devraient relire 2-3 fois les commentaires car leur rage leur fait inventer des phrases! Parano?

    2. Oui ta raison Apple a tous inventé ! Les premiers pc, ordi portable, les claviers, la souris, l’interface, le language informatique… on serait vraiment malheureux sans Apple !

      Je suis désolé rien avoir, dans le même genre :
      3suisse fait une grosse promotion sur le brun !

      Redoute : Ouai mais moi je préfère la redoute…j’achète que la bas, le service est top !

      Il y en a assez des sites et des fans de Apple qui vient poluer les news, car je suis désolé mais cela ne s’appelle pas autrement !

      Je ne peux plus me l’avoir cette entreprise ! Et les fans boys apple avec ! Tu as le droit d’aimer leur produit!
      Mais C’est pas ce que tu sors des absurdités qu’on va aller acheter des produits Apple !
      Si vous avez envie de financé une entreprise qui se payent de votre tête c’est votre problème!

  4. C’est vrai que même si on aime bien Apple, les fanboys finissent par m’en dégoûter !
    Moi j’aime monter mon pc moi même et j’emmerde personne à dire que c’est mieux et moins cher.
    Chacun son truc mais stop au prosélytisme.

    1. Toi peut être pas, mais tu fais partis d’une minorité sur ce genre de site, ya qu’à voir le nombre de mecs qui balancent insulte sur insulte dès qu’une news parle d’apple. Mais effectivement comme ça a été dis plus haut, étant donné que c’est apple qui a ouvert ce marché et qui le domine actuellement, faire le parallèle avec apple n’est pas vraiment déplacé.

      1. Ddrmysti toi et la mauvaise foi cela ne fait qu’un ! Apple n’a rien a ouvert du tout !
        C’est pas eux qui ont lancé les premiers Pc portable ! Et au passage Sony a fait les premiers ultraportable bien avant ton petit APPLE chérie ! Sauf que c’était plus orienté vers une clientèle pro !

        La seule chose Apple, a fait s’est d’insuffler une idée qu’il pouvait il y avoir un besoin chez le particulier, d’avoir des produits plus fins! Il en est pourtant pas le pionner

        Sérieux, on s’en fou complètement ! Tu aimes Apple s’est bien ! Va au U.S te marier avec ta panoplies de Ibidules et fou la paix au gens ! Quel superficialité ! Vouer un tel culte à la pomme que ça me donne envie de gerber ! Surtout quand on connait leur conditions exécrable vis à vis des personnes dans les usines, il les font travailler avec des produits toxique, juste pour avoir un meilleur rendements !

        Otez vous cette idée de la tête, vous n’êtes pas plus intelligent en achetant des produits Apple, loin de là, peut être même bien au contraire!

        D’ailleurs tant mieux, car ce phénomène de mode, risque de rendre ce système Ios, et mac Os X encore moins sécurisé, et si un jours cela devient une vrai passoire !! Rira bien qui rira le dernier!

      2. @we dont care ca va la parano? Qui a dit que Apple avait en tout tout tout premier inventé et sortit un ultrabook? qui? il a juste été souligné que Apple a ouvert ce marché au grand public et le domine actuellement donc la comparaison peut etre faite entre cet ultrabook et un mba. Les conditions de travail exécrables? Tu veux parler des même conditions que dans les usines Acer, Intel, etc…? ou dans ton monde seule Apple produit en Chine avec des ouvriers sous payés et exploités (vis a vis de nos conditions de privilégiés européen)? Et quel culte? Parce que un commentaire mentionne Apple, tu vois derrière son écran un lobotomisé, avec des pommes partout et un cierge devant la photo de jobs? Excuse moi mais c’est toi qu’il faut soigner mon pauvre. Ou alors si on suit ta logique, vu comme tu défend les pc et attaque Apple, j’imagine que tu as des posters de Torvalds et Gates partout dans ta chambre, tu évite de pas moins de 5m le rayon fruits et légumes de peur d’approcher une pomme et chaque soir tu torture ta poupée vaudou de Tim Cook en t’imaginant que la première fois ça avait déjà marché pour Jobs!
        Bref je trouve vos réactions a tous sectaire pour le coup, « venez pas sur nos news c’est pas sur Apple » et surtout quelle agressivité!

  5. Et mais sérieux les fan boys ???

    Ça vous fait autant chier que ça qu’une entreprise essaie de vendre des produits concurrents ???

    On s’en branle de vos Macbook air ! Vous croyez quoi ? Parce que vous êtes là à faire les malins on va se dire :
    « Tiens mais il a raison ce malade, et si j’achetais ce Macbook air ! Que suis-je con de ne pas y avoir pensé plus tôt… »

    En fait vous êtes des VRP, vous essayez de vendre les produits d’Apple… dommage pour vous que la pomme ne vous paie, car pour le coup vous devenez des moutons… et croyez-moi, ici l’herbe n’est pas bonne pour vous !

    1. Qui a dit: achetez un mba, les pc c’est de la merde et a débité tout son argumentaire commerciale? Franchement j’ai bien relu et je vois pas qui incite à acheter du Apple en faisant le vrp.

  6. enfin des ultrabooks abordables qui vont sortir avec un OS non vérouillé et non obsolète..!
    petit pic pour ceux qui se shootent à la pomme ! :-b

    1. et qui surtout qui viennent encore nous gonfler sur un article ou il n’est aucune fois mentionné le nom de leurs joujoux !!!

  7. @We dont care
    Je suis pas aussi sur que toi de voir où est la mauvaise foi… J’ai dis nul part que apple a inventé quoi que ce soit. Ils n’ont pas fait le premier smartphone, ni la première tablette, ni le premier ultrabook, encore moins le premier lecteur MP3 avec disque dur, mais en étant totalement objectif, on peut difficilement nier qu’il y ai eu un avant et après apple dans ces domaines. Ils n’ont pas créé le marché, mais ils l’on ouvert, pour qu’en suite tous les acteurs du marché s’y jettent voyant le succès qu’a eu apple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité