Samsung pas encore à l’heure des smartphones 3D

Samsung-logo

A contrario de certains de ses concurrents, et on pense plus particulière à LG, Samsung n'est pas encore prêt à proposer un smartphone mettant la 3D en exergue.

Samsung a tenu à mettre les choses au point sur la 3D intégrée aux smartphones (à SES smartphones, plus exactement), et ne s'est pas privé pour envoyer une note au site Engadget faisant entre autre comprendre à demi-mot que le Galaxy S3 ne disposerait pas d'une compatibilité 3D. Mieux encore : la firme avoue très honnêtement que la 3D sur mobiles n'est pas dans ses priorités, ou ses plans immédiats, et ce même si elle met un point d'honneur à la développer sur certains de ses téléviseurs.

Et entre nous, est-ce vraiment une mauvaise chose ? Dire que la 3D est entrée dans les moeurs nous semble en effet erroné, et d’ailleurs, l’Optimus 3D de LG, pour le prendre une fois encore en exemple, n’a pas forcément marqué les esprits outre-mesure. A croire que cette 3D, si elle arrive un jour à se faire une place au soleil, devra encore évoluer, pour s’adapter au consommateur. Car pour le moment, il semble que ce soit l’inverse qui soit prôné.

[engadget]

Tags :
Dernières Questions sur Gizmodo Help
  1. La 3D est un échec que se soit sur les TV ou sur les téléphones, console portable… donc c’est logique que Samsung ne s’intéresse pas à cette technologie pour le moment, d’ailleurs pas grand monde s’intéresse à cette technologie.

    @Champignon = troll

  2. Quel manque flagrant d’objectivité! J’ai un smartphone 3D et je trouve cela super fun. Enfin de l’innovation abordable. Toutes les personnes a qui je le fais voir sont surprises et intéressées. Vu les prix des TV 3D passive en fin d’année et les ruptures sur les titres 3D, je crois que vous avez loupé le virage.

  3. Airtux : tu dénonces encore un troll ! Arrête mon mignon, je vais te dire un secret : tous t’es posts sont des trolls ;-), mais c’est pas grave tu sais, en tant que représentant de la grosse merde, plus personne n est étonné ! À bientôt pour mon prochain troll assumé envers toi ma petite merde !

    1. Je suis plutôt fanboy Apple et je trouve que tu ne sers à rien, sauf à répondre ta haine et à nous faire passer pour des rageux nous les fanboys Apple, je me demande même si tu serrais pas un fanboy Android vue comment tu nous salis.

  4. Merci de t’inquiéter ! Je ne suis fanboy de rien du tout désolé de te décevoir … Donc que dire ? Que je t’emmerde aussi toi Fanboy d Apple et heureux de le dire ! Et je considère que tout fanboy est une grosse merde, enfin voilà j’espère avoir été clair ! N’hésite pas si tu ceux en savoir plus !

    1. Si tu n’est pas fanboy alors pour quoi tu es obliger de m’insulter sur chaque message? Parce que moi auusi je suis fanboy de rien, j’ai un ipod et un téléphone sous android et je tourne sous windows et ubuntu…. donc je pense que tu es fanboy Apple car c’est les seule que j’emmerde avec mes vérité qui blesse.

      Oui parce que pour blesser quelqu’un il faut dire des vérités pas des insultes, les insultes ne me font rien je suis habitué tu as vue mon avatar? Tu imagine bien qu’avec luis comme avatar je sait dans quel terrain de me lance.

  5. Les télévisions 3D se sont très bien vendu du fait qu’elles étaient ce qu’il y a de mieux en 2D… Mais la 3D ne décolle pas… Car pour moi elle n’est pas arrivé au bon moment.
    La télévision a déjà mis bcp de temps a formater tout la chaine afin de mettre le 16/9… Il leur faudrat encore plus de temps avant de filmer et diffuser tout en 3D.
    A part pour le jeu, je ne vois pas l’utilité d’avoir de la 3D, le contenue numérique n’existe pratiquement pas. Même au cinéma, la plus part du temps, nous avons l’impression que cela n’existe que dans le but de nous vendre des places plus cher.
    Seul bien sur Avatar, ou la 3D est une vrai réussite, peu de film sont convainquant.Il faudrait repenser les mouvements des cameras afin de percevoir un intérêt dans la 3D.

  6. Donc pour en revenir au sujet de l’article, Oui samsung a bien raison de ne pas Y crois. Qui dit contenue 3D en vidéo, dit Deux fois plus d’image. Donc une bande passante Énorme. Il y a plus pressé. Lisez les articles sur sony qui cible plus sur l’amélioration des vidéos peu importe les sources.
    Les mobiles vont vers des écran plus grands donc des vidéos avec de meilleur résolution, plus consommatrices en ressources. Sortie du Wifi je ne vois pas comment envoyer un vidéo en 720p sur un IPAD par exemple.
    Après Oui la 3D sans lunettes, est mieux adapté au mobile… les écrans sont plus petit et vous êtes bien souvent seul devant votre écran ^^.
    Apres comme dit lors de mon premier poste, ce que j’apprécie en Apple, c’est de rendre possible l’adoption de nouveauté, grâce à sa communauté et son sens de la communication.
    Il n’invente pas techniquement mais prenne ce qu’il y a de mieux et invente l’Usage. ils arrivent à créer le marché.. Bravo à Eux pour les smartphones de Masse, et la tablette par exemple. Par contre la visiophonie ne décolle tjs pas ^^ Même avec leur aide… peut être que les opérateurs les ont un peu trop bridé…
    Mais bon avec un nouvel acteur (free) sur le marché nous verrons bien si la visiophonie décollera ou pas ( l’usage enmobilité et non plus bloquer uniquement au wifi).

  7. Airtux : tu n’as jamais dis une seule vérité sur ce site !!! Jamais ! Tas pas remarqué que personne n’a jamais donné valeur à tes arguments ???!!? J’ai honte pour toi …  » j’ai l’habitude de me faire insulter …  » tu m’as tué la !!! Et tu oses dire que les fanboys sont désociabilisés ???!?  » je suis airtux, je prends l’entière responsabilité du fait que je suis une grosse merde, un gros connard, je m’attends a ça que les gens m’insulte ! » jcrois que je vais arrêter de tinsulter promis juré ! Jte considère comme une victime maintenant …

    1. Si il y a souvent des gens d’accore avec moi, que je sache je suis pas le seule a ne pas aimer Apple ici, bref tu n’écoute que se que tu veut entendre et pas la vérité donc tu est un mouton.
      .
      Se que je dite est toujours réel et reflète l’actualité, l’iphone 4S et l’Ipade 2S sont des echec, il suffit de comparer les article entre l’iphone 3GS et l’iphone 4S et comparer les articles de l’ipad et l’ipad2S, on sent clairement que les produit Apple se casse la gueule.

      1. tu veux qu’on continue notre discussion autour de « l’échec » de l’iphone 4S et du nouvel iPad? parce que bizarrement tu répond plus sur les autres news! en manque d’arguments? pour rappel à ceux qui ne l’auraient pas vu, ce con de airtux parle de l’échec du 4S et du nouvel iPad, on lui montre les chiffres de vente exceptionnel, il répond qu’il ne parle pas de volume de vente mais de satisfaction des clients, on lui montre une enquete de satisfaction client et tout ce qu’il trouve à répondre c’est que c’est normal qu’ils atteignent 98% de satisfaction car aucun propriétaire d’ipad ne dirait qu’il est nul. Airtux veut donc qu’on fasse une enquete de satisfaction client sur l’ipad mais en interrogeant ceux qui n’en ont pas… voila le degrés de débilité de airtux: extrême. bref arrete tes conneries, eteind ton ordinateur, sort et essaie de faire fonctionner ce qui se trouve dans le truc rond qui te sert de tete, apparament ton éveil à du mal se passer, des parties du cerveau ont du rester inactive. et VRAIMENT, va lire un bon gros bescherelle (et me dis pas que tu fais exprès pour m’emmerder car tu fais TOUJOURS des fautes horribles, quelque soit la personne avec qui tu parle, d’ailleurs bonne chance pour trouver du boulot, tu dois etre encore un des rare à ne pas passer la barrière de la lettre de motivation… encore un qu’il va falloir entretenir entre chomage et aides diverses à son handicap mentale)

  8. À maisbiensur : désolé d’avoir polué ton post, c’est rare d’en avoir des constructifs ici, quand ça arrive faut le souligner …

  9. @airtrux: euh… Tu est ridicule la, d’habitude non, mais la si… L’échec de l’iPhone 4s et de l’iPad 3, mais oui, reste dans ton délire. Ils font des reccords de vente, et en feront dans les mois à venir, ils écrasent littéralement la concurence et sont les plus gros succés de leur secteur, les ventes explosent. Tout les autres constructeurs rêvent d’un tel échec.

  10. Moi personnellement j’ai jamais été aussi content de ma tablette Gadmei T863-3D a écran 3D auto-stéréoscopique sans lunette révolutionnaire que j’attendait avec impatience depuis 3 ans déjà , en fait depuis que j’ai vu le film Avatar 3D au cinéma j’ai voulu avoir une tablette 3D mais sans les maudite lunettes ridicule . De toute façon les lunettes ridicules pour voir la 3D c’est juste les écrans 3D ready (en fait des 2D avec un firmware différent qui leur permet de lire deux trames en même temps ..mais sa ce n’est pas du vrai écran 3D Natif (qui sa leur prend des vrai changement matériel au niveau de la dalle) , désoler pour touts ceux qui ce sont fait attraper encore une fois comme des vrais pigeons comme dans le temps des TV Hd Ready , j’ai nomme du 720p ! pour moi la seule HD c’est celle de la Pleine HD 1080p !

    Maintenant apres 3 ans d’attente enfin les premières tablettes a écrans 3D Natif ( pas des ready avec lunettes pourri ) commencent a sortir sur le marcher , et heureusement a un prix très abordable , et des caractéristiques haute-games jamais vu auparavant sur les tablettes , pas a se prix en tout les cas .

    Voici les produits en question qui font déjà un tabac en se vendant par milliers par jour , mais sa les ignorants et les nostalgiques de la vieille technologie inventée en 1936 vont jamais l’accepter . Enfin 2012 arrive avec les tablettes a écrans Haute-Définition 3D auto-stéréoscopique sans lunettes LED Capacitive 8po 188dpi avec la capacité de lire tous les formats vidéo (mkv,avi,mpeg,divx,xvid,vob,flv ,etc , aac , ac3 , mp3 , wav , flac , etc) avec Pleine Résolution 1080p en 3D et 2D , pourquoi il est important qu’une tablette 3D puisse lire les films en définition Bluray 1080p ? ben justement pour lire les films en 1080p et 3D pour que l’image soir aussi claire et nette comme du cristal et cella sans avoir l’air d’une libellule avec des lunettes ridicule sur le nez , en plus de cella la nouvelle génération de tablettes 3D auto-stéréoscopiques de dernière génération ont 30 angles de vues en 3D donc la 3D sans lunettes est perceptible sur 30 angles différents pas juste en face de l’écran comme la Nintendo 3DS par exemple . La tablette roule aussi des jeux 3D /2D en HD Tegra Nvidia puisqu’elle est assez puissante . en sortie on dispose de toutes les connections dont on desire : HDMI 1080p , jack audio , MicroSD (pour disposer d’une mémoire infinie via des cartes mémoire MicroSD 32Go ) , USB OTG (pour transférer nos fichiers directement de notre ordinateur vers la tablette (on se fait pas chier avec Itunes , connections de kit clavier et souris sans fil , etc SA c’est de la liberté !!! et cella juste le système Android est en mesure de le faire ! Voici la liste de ces tablettes 3D révolutionnaire 2012 : Gadmei T863-3D (199$ deja en vente) , Gadmei T863-3D v2 (214 deja en vente), Gadmei T883-3D ( deja en vente 222$) , et bientôt Gadmei E8-3D et Gadmei WikiPad 3D avec manette de jeux pour une toute nouvelle expérience de jeux en Haute Définition et en 3D Stéréoscopique , cherchez les vidéo sur Youtube !!!!! elles sont partout , toute la presse en parle !!! je ne sais pas si vous l’avez remarquez mais tous les produits les plus révolutionnaire sur le marcher ce n’est pas Apple qui l’as fait puisqu’ils sont toujours clouer aux écrans d’ancienne génération 1936 ( la 2D avec un seul angle de vue , genre les image que pour un oeil , il me semble bien que les êtres humains en ont 2 yeux et qu’ils voyaient en 3 Dimensions a chaque jour pour mesurer la distance lors de leur déplacement dans l’espace , avec un seul oeil se n’est pas possible ! la 3 Dimension se construit avec 2 yeux qui voient la même chose mais avec un écartement et un angles de vue différent l’un de l’autre … c’est sa la vraie révolution ! une vision en 3D dimension en Haute Définition comme dans la réalité et sans avoir besoin de lunettes ridicules sur le nez ! Samsung c’est refuser jusqu’a maintenant de sortir des produits avec des écrans 3D sans lunettes justement car ils sont se fait dépasser par tous les autres dans ce domaine Samsung sont les derniers ! mais quand ils verront que les chiffes de vente de tous les autres produits en 3D dimensions se vendront par millions la ils n’auront plus le choix ou sinon si ils ne s’adaptent pas rapidement ils vont mourir comme l’a fait Kodak et bientôt Nokia … Cet année on as vu naître plusieurs produits révolutionnaire a écrans 3D sans lunettes , comme l’excellent ordinateur portable Toshiba Qosmio F755 , Tv 55 po 3D sans lunettes également par Toshiba , le 55X3, le 1er TV 4K 3D sans lunettes , et j’en nomme pas tous les autres deja existant : Nintendo 3DS , LG Optimus 3D , Evo 3D , Disney 3D phone , Sharp Galapagos 3D et maintenant les super tablettes 3D HD Gadmei aux prix imbattables moins de 222 $ accessible a tous ! pas juste au riches . Refuser de voir la vérité en face , c’est d’ignorer qu’une meilleure technologie est en train de naître pour tous ceux qui voyient déjà avec les deux yeux genre 7 milliards de personnes , et pour ceux qui ne voyaient pas que d’un seul oeil , ne vous en faite pas , les écrans 3D sans lunettes sont rétrocompatibles avec vos vieux films 2D également , puisque tous les écrans 3D peuvent afficher parfaitement le vieux 2D aussi et le regarder comme cella si sa vous fait plaisir ! Sur ce , bonne nuit mes nostalgiques de la 2D ( il y as pour tous les gout , il y as aussi qui jouent a la première console de salon par Nintendo a la Mario Bross en 2012 , allors pourquoi ne pas etre aussi nostalgique aux années 1936 et préférer les écrans 2D ? )

  11. Airtux : c’est pas parce que le gens n aiment pas Apple qu’ils sont d’accord avec toi … Tas pas la grosse tête toi ? À mon avis ta maman devait souvent te dire que tu était le meilleur le plus beau, le plus intelligent … Elle a contribué à faire de toi une victime … Ou sont tes articles montrant l’échec du 4s et de l’iPad ???

  12. Je possède depuis longtemps un portable SAMSUNG S5530 dont je suis très content. C’est essentiellement pour moi un téléphone. J’ai expérimenté récemment « Mémo vocal » qui me sert de dictaphone : je peux y enregistrer des « pense-bête » que je ne sais pas éliminer après utilisation. Le mode d’emploi qui m’a été donné ne mentionne nulle part comment faire ; ou alors je n’ai pas trouvé. Ce n’est pas la première fois que je constate la « faiblesse » du mode d’emploi. Pourriez-vous m’aider, ou m’orienter ? Merci d’avance.
    Michel Léopold

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité