Instagram est enfin disponible sous Android !

instagram-android

Il aura fallu être patient, mais voilà : Instagram, le célèbre logiciel de prises de vue vient tout juste d'être rendu disponible sur Google Play. Les utilisateurs d'Android doivent déjà s'en faire une joie.

Attendu depuis des lustres par les utilisateurs Android, Instagram, cette petite application toute bête rencontrant actuellement un succès foudroyant sous iOS, est finalement arrivée sur Google Play. Permettant de prendre des clichés pour mieux leur appliquer des filtres divers et variés, elle jouit également d'un côté social très agréable, permettant de partager ses créations avec ses abonnés, et parfois de dénicher des clichés de grande qualité mis en ligne par d'adroits utilisateurs.

Enfin, on ne vous retient pas la jambe plus longtemps, tant on sait que vous avez déjà hâte de l’expérimenter. Toutefois, sachez qu’elle fonctionne avec les versions 2.2 et supérieures d’Android, et sur les téléphones qui supportent OpenGL ES 2. Pour télécharger cette version, ne vous reste qu’à suivre ce lien.

[phandroid]

Tags :
Dernières Questions sur Gizmodo Help
  1. Ah, les compatibilités du market… Je suis mort de rire : n’est pas compatible avec ma galaxy tab mais est compatible avec mon htc hd2 qui je le rappele n’est pas un androphone a la basemais un windows phone.
    Donc compatible avec un telephone trafiqué mais pas avec une tablette tout ce qui a de plus d’origine… Tiens d’ailleurs c’est compatible avec ma tablette carrefour CT1002 toute trafiquée… MDR
    Ya des trucs vraiment soullant avec android

    1. La même chose.
      Non compatible avec ma Samsung Galaxy Tab 10.1.
      Ca m’apprendra à vouloir essayer de nouvelles choses en ne prenant plus de produits Apple.

  2. Pareil sur mon LG, il ne le trouve pas bizarre tout ça… bientôt il faudra un smartphone différent pour chaque apps….

  3. Oh yeah!!!Moi,j’ai pris ma voisine de 85 ans en photo,et bien avec ou sans filtre,elle est toujours aussi vieille.Par contre avec mes copines,on n’arrête pas de se shooter,on est trop vintage koi,c’est trop Awesome!!! Loooooool

  4. Les utilisateurs android s’en font déjà une joie….ils s’en tapent le coquillard oui, c’est pas Nombriland l’android market.

  5. Toujours anormal que des applications sortent d’abord sur IOS alors que Apple n’a que 28% des parts de marché dans les téléphones alors que Android possède 58% des parts du marché.

    1. Perso je trouve qu’avoir plus d’un quart du marché, pour une seule entreprise, c’est pas trop mal…
      Et pour Instagram c’est normal, c’est une appli de hipster, les hipsters n’achètent pas Android. Pour les autres applis, c’est peut-être parce que la visibilité est meilleure sur l’ Appstore, ou parce que les Apple fanboys crackent moins leurs terminaux, donc sont plus prêts à payer (ce sont des hypothèses hein, corrigez-moi si je me trompe).

  6. Tout simplement degoute sa fait des mois que j’attend cette appli sur android et la PAF… cette appli n’est pas compatible pour mon htc wildfire… gg quoi ^^ en esperan la maj…

  7. Bon, bein en lisant vos commentaires je la telecharge pas cette appli. Merci les copains… Je vais rester avec camera360 et partager mes photos sur facebook.

  8. Je trouvais ça sympa que cette appli soit une exclusivité iOS, maintenant qu’elle est disponible sous android, elle perd de son charme vu que tout le monde peux l’utiliser !!!

  9. Non mais vous savez qu’il existe des équivalents sur Android depuis super longtemps? Genre PicPlz, qui fonctionne très bien

  10. @Wtf: ce que tu dit est faux, en effet tu compare androïd aux iPhones ici, ce qui ne veut riens dire. iOS c’est aussi les tablettes, tout comme androïd, et les iPod touch, au final, il y a plus de produits sur iOS que sur androïd, à quelques % près.

    Dans ton cas tu a comparé la centaines d’appareils différente sous androïd à 3 iPhones.. Lol.

  11. J’ai aussi HTC Wildfire, ils m’ont demandés de me connecter à Gmail car l’appli nécessite une connexion Google, (normal pour moi, vu que je dois le télécharger de Google Play) mais dès que j’ai fini ma connexion, ils disent que ce n’est pas compatible…
    DEGOUTER AU MAXIMUM.

    Comment faire ? :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité