Un livre au scénario délicieux …

Une histoire délicieuse

Les livres de cuisine sont parfaits pour apprendre à faire la popote. Celui que nous vous proposons est sans aucun doute le meilleur dans cette catégorie. En effet, il se cuisine précisément lui-même …

Vous avez bien compris, il s’agit d’un livre de cuisine comestible. En voilà une idée qu’elle est bonne ! Son scénario est absolument délicieux, c’est l’histoire d’un livre voulant se mettre gentiment au four et qui rêvait de se faire déguster par une grande tablée.

Place aux spoilers, nous allons devoir vous conter la fin, figurez-vous qu’il termine par se mettre à table sous la forme de lasagnes. Difficile de faire mieux … Ses pages sont composées de pâtes fraîches imprimées des étapes de préparation et ses personnages principaux se prénomment entre autres béchamel, sauce tomate et basilic.

Il n’est malheureusement pas disponible en librairies supermarchés, cette édition spéciale sera disponible en Allemagne chez le spécialiste Gerstenberg Publishing House. Un tel concept ne devrait cependant pas tarder à s’exporter, il a l’air tellement exquis.

[Gizmodo]

Tags :
  1. L’idée est bonne, et manger des lasagnes avec de la pâte fraîche est toujours mieux que de la pâte sèche mais je m’interroge sur le tarif appliqué à ce produit, rien que pour la mise en forme et le packaging ça doit coûter les yeux, tu rajoutes le tamponnage et le concept, pour que la balance des prix se tiennent dans tes lasagnes, tu devras au moins y mettre du boeuf de kobé et de la farine de l’Himalaya (ok pour le boeuf mais la farine n’existe pas, non non…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité