Le retour de .Hack

05

On n'y croyait plus, bon, à vrai dire, on avait même un peu oublié l'existence de la licence de Namco Bandai, qui proposait sur PS2 des RPG se déroulant dans un MMORPG (un meuporg ?), une sorte de remake d'Inception en quelque sorte. Et pourtant Namco Bandai vient d'annoncer la sortie d'un nouveau titre : .Hack VERSUS, un jeu de ... baston.

Les premiers titres se déroulaient en parallèle d'une série animée et le tout formait un projet sympathique mais pas transcendant. Il faut croire que le titre a suffisamment de potentiel commercial, du moins au Japon, pour se permettre une seconde jeunesse sur PS3. Sous la forme d'un Hybrid Pack, ces coffrets réunissants un jeu + un bluray/dvd d'animé (comme par exemple le récent Gundam Unicorn), les acheteurs auront droit à l'animé récent .hack Sekai no Mukou ni en bluray et le jeu .Hack Versus. Une edition collector est également prévue pour les gros fans avec artbooks, cartes illustrées etc... Sortie prévue le 28 juin au pays du Soleil Levant.
Enfin, c'est Cyberconnect2 qui est derrière le titre. Serais-je une mauvaise langue en déclarant que le jeu se jouera avec un bouton et des QTE ?

[Gallery]

Tags :
  1. « Enfin, c’est Cyberconnect2 qui est derrière le titre. Serais-je une mauvaise langue en déclarant que le jeu se jouera avec un bouton et des QTE ? »

    Ben… oui! J’trouve ça sévère de juger CC2 sur Asura, quand on voit les merveilles qu’ils ont pondu auparavant. Les jeux hack sur ps2 étaient assez bons, les naruto étaient excellents. Et puis, niveau QTE, on a vu pire (Heavy Rain, pour n’en citer qu’un)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité