Le Galaxy S3 s’exhibe, une fois encore !

galaxy-s3-render

C'est qu'il va bien finir par leaker de manière définitive, ce fichu Galaxy S3. Déjà aperçu non officielle à 2 reprises ces derniers jours, il s'offre cet après-midi une nouvelle sortie !

A croire que ce rendu du Galaxy S3 était bel et bien le bon. En tout cas, il est réapparu en ce début d'après-midi sur un nouveau visuel, qui nous présente bel et bien un mobile dont l'écran aurait mordu les bords, et qui serait en plus doté d'une coque arrière qu'on imagine différente. Il suffit de voir ce qui en dépasse pour s'en convaincre. Pour aller encore un peu plus loin, on remarquera que Samsung serait tenté par le fait d'offrir à son produit une façade à la couleur différente, tirant vers un ton blanc/gris, marquant une démarcation évidente.

En tout cas, on ne pourra que se réjouir de ces fuites successives, au moins pour une raison : Samsung aura sans doute plus vite fait de dévoiler officiellement son prochain smartphone, plutôt que de passer son temps à scruter les divers points de fuite, tentant tant bien que mal d’étouffer la rumeur dans l’œuf. Et si ce Galaxy S3 était finalement présenté par son constructeur dès le mois prochain, et non plus en mai ?

[androidpolice]

Tags :
Dernières Questions sur Gizmodo Help
  1. Il s’agit belle est bien d’un fake !
    l’ecran affiche une version d’Android depassée !
    De plus le bouton Home devient obsolete avec les futurs versions d’Android

  2. Lol airtrux, toi des que c’est Samsung c’est magnifique et Apple c’est moche c’est ça ? Non parceque c’est flagrant, je ne sait pas si tu le fait exprès.

  3. en route pour le futur et vive android et vive samsung qui eux font des bijoux technologique.

    et de toute façon :
    Apple ont toujours été les rois pour s’approprier les inventions et le travail des autres

    Apple, première société a attaquer pour violation de brevets, mais aussi première société à utiliser le travail des autres sans scrupules. Encore une jolie image qu’ils nous donnent…
    Ils feraient mieux de se remettre en cause avant de vouloir donner des leçons aux autres.
    Emprunt ou utiliser les technologies ou idées des autres et les garder pour soit sans donner à leur auteur quelques reconnaissance est ingrat et, surtout pour le libre, un « rempart » contre la culture! On dit qu’Apple aurait inventé l’ordinateur, c’est apparemment faux! ce n’est pas Steve Jobs. Mais Dennis Ritchie, l’inventeur d’Unix et du langage C qui aurait mérité plus encore que Jobs, un homage planétaire !
    Qu’il est l’inventeur de la tablette électronique, encore faux!
    ll accuse Samsung de copier sur eux mais ils copient tout sur Android et cerise sur le gâteaux Apple dit qu’Android est nul : pourquoi il copient sur eux alors ? Car les innovations d’Android sont conséquentes et il y a toujours quelque chose de nouveau côté interface chez Apple au fil des mise à jours c’est toujours la même chose.
    Apple n’est pas l’inventeur de l’iPod ! vrai ! non sans rire en voila encore une bonne nouvelle. l’ipod n’est pas l’invention de Apple mais la copie faite par Apple des produits Archos qui étaient les précurseurs en baladeur mp3, puis en baladeur video, puis en tablettes intelligentes
    Apple n’a en effet pas inventé la base du système iOS mais a utilisé un système peu connu des utilisateurs : FreeBSD, archi vrai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité