Le 500 ème touriste de l’espace est Michael Kelso !

that_70s_show_1

On rêve presque tous de faire un tour dans l’espace … De nos jours, ce n’est pas impossible et notamment grâce à Virgin Galactic qui monnaye des séjours au septième ciel. Le 500ème astronaute vient de signer et c’est une célébrité qui a démarré dans la cultissime série 'That'70s show'

Evidemment, il faut avoir un sacré compte en banque pour se permettre un séjour touristique dans l’espace … 200 000 $. Aussi la liste des passagers tient des plus fortunés de ce monde et dorénavant elle compte un 500 ème passager.

Effectivement, il faut s’appeler Ashton Kutcher pour s’amuser avec la gravité … Nous sommes évidemment jaloux, mais bon, entre ‘That ’70s Show’, ‘l’Effet Papillon’ ou encore ‘Mon Oncle Charlie’, ça aurait pu être pire. Relativisons.

Richard Brandson continu donc de constituer son équipage hétéroclite, et a déclaré à destination de Monsieur Kutcher :

« Il est aussi ravi que nous à l’idée d’être parmi les premiers à traverser la dernière frontière (et à en revenir!), et à ressentir en personne la magie de l’espace »

On se rapproche du pléonasme, tout le monde aurait été ravi de ressentir la magie de l’espace, pas vous ?!


Le vol devrait décoller de Spaceport America , premier aéroport spatial de l’histoire situé au Nouveau Mexique, entre 2012 ou 2013. Ça risque d’être très juste pour économiser 200 000$ … Damned.

[Virgin]

Tags :
  1. En même temps avec le salaire qu’il se fait pour un seul épisode de « mon oncle charlie » il peut se payer trois voyages comme ça, et avec ce qui lui reste il peut encore s’acheter une lamborghini: 750.000 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité